Conseil
15 Jan 2021

Lire en ligne le roman "Labyrinthe" de Christiane Pablo Mora

Christiane Pablo Mora écrit en suspension. Elle nous laisse un peu deviner ses mots. Comme si trop en dire était un manque de pudeur. Labyrinthe, c’est une histoire d’amour. Et les histoires d’amour peuvent-elles bien finir ?
Lire gratuitement le roman Labyrinthe par Christiane Pablo Mora« Le diagnostic est tombé… Pourquoi moi ? »

Roman "Labyrinthe" par Christiane Pablo Mora

Synopsis

La vie pousse les nuages, la vie débusque la lumière dans les tableaux de Pierre Soulages…

L’auteur Christiane Pablo Mora

Christiane Pablo Mora est une habituée des "livres le +". Si ce n’est déjà fait, découvrez la sans tarder. La prochaine fois que vous voyez son nom sur la couverture d’un livre, cela pourrait être dans une librairie !

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Chris Martelli

J’ai relu le commentaire que je vous avais écrit pour Le pont à dos d’âne, je crois que je n’ai rien à de mieux à dire ! J’aime comment vous écrivez avec cette telle sobriété. J’aime comment vous racontez vos personnages et tout ce qu’il faut deviner. Et la fin que l’on a envie d’inventer. De nouveau… Bravo, très beau texte, merci pour ce partage.

Cécile Labate

Difficile de ne pas vous dire pareillement comme j’ai aimé la pudeur avec laquelle vous racontez une tranche de vie, cette si jolie promenade. Je ne sais pas comment s’appelle ce principe littéraire des fins annoncées, qu’on redoute, dont on espère tout de suite, que non, cela n’arrivera pas, et qui tient d’autant plus en haleine, et qui fait ralentir sa vitesse de lecture plus on s’approche des dernières pages. C’est très beau, très inoubliable.

En commentant le roman en ligne "Labyrinthe", vous encouragez Christiane Pablo Mora dans sa démarche de publier en auto-édition sur monBestSeller.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

 

Bien que n'ayant pas fini votre roman que je viens de commencer, je tiens à dire comme votre écriture me plait. C'est joliment écrit et de façon très sensible sur un sujet difficile. Je vais laisser vivre un peu les personnages en moi avant de poursuivre. L'attente renforce le plaisir !

Publié le 11 Février 2021
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter