Dans ce troisième et dernier tome, le lecteur courageux qui aura pu surmonter les horreurs de la seconde partie va pouvoir souffler un peu.
Il va retrouver Mijarjar, qui va, peut-être, reprendre apparence humaine, mais rien n’est acquis…
Allez ! Un peu de courage, c’est bientôt fini !
Ce livre est noté par
@Zoé Florent
Bonjour, très chère amie,
Avant tout, un grand merci de votre belle note et de votre persévérance à avoir lu ces trois tomes !
Il est vrai que cette histoire, écrite il y a, déjà, longtemps, pouvait être un peu difficile pour des âmes sensibles, surtout pour vous qui avez tant souffert. Et j’avais bien pensé que le troisième tome vous plairait davantage…
Je vous embrasse très chaleureusement,
Alhéna.
@alain.lamoliatte
Bonjour, cher ami,
Je ne sais pas si l’on peut dire « enchanter » avec ce texte cauchemardesque, mais je suis heureuse de voir qu’il t’aie plu.
J’en ai fini avec cette histoire et je n’ai pas l’intention d’y donner une suite. Comme lorsque j’écris, je vis mes histoires, je vais essayer de retourner à du « plus léger » !
Je te remercie aussi de tes bon vœux de rétablissement, j’en ai bien besoin.
Avec toute mon amitié,
Alhéna.
@Michel CANAL
Bonjour, très cher Michel,
Vous êtes toujours là pour me soutenir et m’encourager avec des commentaires enthousiastes et des notes généreuses.
Je suis aussi comblée de voir que vous avez su voir l’espoir que j’ai mis dans le destin funeste de la pauvre Mijarjar. Vous connaissez bien mon défaut d’être pour des happy end, mais il faut dire que l’on partait de loin !
Merci encore, très amicalement,
Alhéna.
//////////
L’artiste peintre reconverti vous remercie de vos mots si gentils.
Amicalement,
Jan