HANÈS
Biographie

Après des études littéraires, mes différentes expériences professionnelles m’ont permis d’appréhender des parcours variés, des destins brisés, mais aussi des rencontres qui ont modifié le cours des existences. J’ai toujours aimé les êtres humains dans leurs différences, es mots et les livres. Privilégiant la forme brève, j’ai tout d’abord écrit des nouvelles : « La petite voiture rouge », «  La toute première fois » avant de publier mon premier roman aux éditions Sydney Laurent : « S. … »

HANÈS a noté ces livres

5
@Freeric-Huggin Absolument superbe ! Une leçon d’humanité et d’humanisme
Publié le 11 Juillet 2021
5
L’impact se renouvelle, la dimension dramatique surgit une seconde fois : écho de la 1ère tragédie... On a juste envie de hurler... On s’attache au personnage de Tom, on n’a pas envie de le quitter si vite ! Vous avez un style concis qui sait dire l’essentiel et créer une atmosphère particulière. Merci ! J’ai beaucoup aimé.
Publié le 12 Mai 2021
5
Très belle écriture et excellent roman !!! J'ai lu votre livre sur ordinateur ce qui ne me plaît pas particulièrement... Je préfère le papier et le plaisir de tourner les pages, pourtant j'ai lu et apprécié vos 300 pages en 2 soirs, bravo !!! Je vais me précipiter sur vos autres ouvrages ! Merci, vraiment !
Publié le 22 Avril 2021
4
@Sandrine Choisy Merci pour ce roman très agréable à lire : on aimerait se retrouver au coin du feu en écoutant Marie jouer du violoncelle dans ce paradis anglais que vous décrivez ! J'ai moins aimé la fin et le personnage de Paul ...
Publié le 17 Avril 2021
5
@Samuel B Vous avez su recréer le monde magique de l’enfance malgré les douleurs et le deuil. J’ai beaucoup aimé les personnages de Zack et Mia, leur amour, leur complicité, leur force. Bravo pour le suspense ménagé tout au long du roman, le lecteur se prend au jeu entre réalité et imaginaire. Quelques longueurs parfois... mais j’ai lu d’une traite votre roman : bravo !!!
Publié le 14 Avril 2021

Pages