
Christian et Anna sont fous l'un de l'autre et cela fait vingt ans que cela dure, contre toute attente.
Au détour d'une conversation surprise dans un restaurant Christian, convaincu de l'infidélité de la femme de sa vie, va décider de quitter le domicile conjugal.
Une absence de quelques jours, qui l'amènera à revenir sur leur histoire passée et qui va peut-être tout changer.
À propos d'Anna est un roman d'amour, un roman sur la peur de vieillir, la force de l'amitié, la place du hasard et de la fatalité dans la vie d'un homme et d'une femme.
"À propos d'Anna" est le "Livre le +" du 4 novembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Daniel Clément, c’est pour cela qu'il publie ses romans sur monBestSeller.