Conseil
28 oct 2019

"Les aimables remords" par Daniel-Alain Couderc, une pièce de théâtre à lire

"Au théâtre ce soir" ! Justement, le lundi, c’est relâche. Profitez-en sans sortir, ces "aimables remords" se lisent comme si vous étiez assis dans la salle.
Lire en ligne l’ebook gratuit Les aimables remords par Daniel-Alain CoudercD'un hôtel particulier de l’avenue Foch à un hôtel minable dans la forêt tropicale

 

Pièce de théâtre à lire en ligne "Les aimables remords" par Daniel-Alain Couderc

Synopsis

Miriam, une riche veuve, soixante ans, alerte, férue d’art, s’amourache d’un jeune homme au passé trouble et est contrainte de délaisser les douceurs d’une vie raffinée pour  ?
A Marrakech où ils séjournent, il débauche une jeune Marocaine mineure et se retrouve en prison. Miriam paie, ils fuient et se cachent à Singapour, mais leur fuite doit se poursuivre à travers l’Asie pour s’échouer dans un hôtel minable perdu dans la forêt tropicale.

L’auteur Daniel-Alain Couderc

L’auteur ne dit rien de lui. On sait juste qu’il aime les arbres, qu’il est grand musicien, qu’il aborde des sujets iconoclastes, qu’il a certainement une grande culture, qu’il a voyagé et que son écriture a un style.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Gaby Chantrie

C’est très élégant cette manière que vous avez de parler. Et aborder ce thème de i’m just a gigolo de telle manière, c’est inattendu. Et l’étant, c’est précieux. Je vous ai lu comme un roman, tout en imaginant si bien la pièce que vous nous jouez. Qu’on entend qu’en partie bien sûr, puisqu’il y a toute cette musique que vous indiquez mais qu’on n’entend pas quand on ne l’a connait pas ! Il y a cette progression dans le texte, je ne savais pas vraiment où vous alliez nous emmener et j’ai été soulagée je crois ! Bravo, très beau.

Si vous laissez un commentaire à Daniel-Alain Couderc, il vous répondra sans attendre

C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que Daniel-Alain Couderc publie gratuitement ses romans sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter