Conseil
11 nov 2019

Ces gens qui ne sont rien publié par Gabin Chiprent, très très cash !

Gabin Chiprent écrit sur les gens de la France du milieu. C’est cru, et très bien vu. Analyse acide de la société des gens "entre deux" comme il les appelle qui en prennent pour leurs grades. Dans une autre vie, il doit écrire pour Libé.
Lire gratuitement Ces gens qui ne sont rien par Gabin ChiprentCes gens cachés derrière leur ordi

 

Nouvelles à lire en ligne Ces gens qui ne sont rien

Synopsis

Les personnages de ces nouvelles pourraient être des gilets jaunes. Peut-être le sont-ils, ou l'ont été, ou vont le devenir. Ils en ont la vie en tous les cas. Ces vies bringuebalées par le hasard, le glauque, la brutalité, l'amour, les boulots harassants, l'injustice…

L’auteur Gabin Chiprent

"Ecrivain amateur en devenir", nous dit-il. Ça prouve sa lucidité ! ou sa modestie ! A vous de dire.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Kelly C

On ne peut pas dire que vos personnages font toujours dans le politiquement correct ! Ce que vous dites n’est pas toujours faux, c’est bien vu parfois. Il y a des scènes tristes mais aussi des scènes comiques. C’est vivant, marrant, sympathique même si j’ai eu envie de mettre des claques à certains de vos personnages. J’aime bien votre synopsis.

Loulou PF

Très réalistes vos personnages, comme vous les appelez. « Entre deux » comme vous le faites dire à l’un d’entre eux. Très bien trouvé ! On a l’impression de les connaître, de les avoir rencontrés souvent. Peut-être même d’en être parfois ! Une analyse de cette société là, qui ne laisse pas beaucoup de chance à ce qui ne marche pas droit, réaliste aussi, cash. (vous devriez changer votre mise en page, aérer, là faut être déterminé et motivé par le sujet pour vous lire sur ordi)

Laissez un commentaire sur  "Ces gens qui ne sont rien", Gabin Chiprent vous répondra

C’est pour ces échanges avec vous qu’il a publié ses nouvelles sur mBS.

                                                     

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter