Conseil
29 Jan 2021

"Ça arrive à tout le monde" publié par Frederic Terrien

Ça n’arrive pas les histoires de rencontres improbables où toutes, vraiment toutes, les planètes sont alignées. Et pourtant… Frédéric Terrien a imaginé "Ça arrive à tout le monde", alors qu’il dit lui-même que ça ne peut arriver à personne ???
Lire gratuitement le roman Ça arrive à tout le monde par Frederic Terrienbvvvvvvvvvvvvv

Roman à lire en ligne "Ça arrive à tout le monde"

Synopsis

En sortant de chez lui un matin, Denis heurte Sophie. "Désolé" poli, deux secondes et leurs chemins se séparent. Ils ne le savent pas encore, ces deux secondes vont changer leurs vies… Tout s’emballe, avec une frénésie de hasards assez inimaginable.

L’auteur Frédéric Terrien

A un moment désoeuvré de sa vie, Frédéric Terrien s’est inventé une histoire, abracadabrantesque, exactement comme celle qu’il aurait aimé vivre, tout en sachant parfaitement qu’elle ne peut arriver à personne. Il l’a couchée sur le papier.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Elwhyn

Un moment de lecture parfait ! Il y a tout, de l'humour à foison, une histoire d'amour rocambolesque, deux héros pas du tout héroïques, des personnalités hautes en couleur et une histoire qui vous tient en haleine. Si vous voulez vous plonger dans du bonheur un peu loufoque et cultivé, je vous recommande fortement ce petit bijou de lecture simple et sans prise de tête. A déguster sans modération.

Sandrine Bureau

Bluffée ! Je m’attendais à une histoire légère et point, en fait j’ai eu une histoire légère et drôle et speed et attachante et tendre et émouvante et surtout super bien écrite ! Je veux être Sophie et rencontrer mon Denis ! Et je veux lire la suite !

Sandrine C

Le moins qu’on pusse dire, c’est que vous ne faites pas dans la sobriété. Ça suinte de partout, aucun détail oublié, c’est généreux, excessif, voire truculent… la question, c’est trop n’est-il pas l’ennemi du bien ? Je veux dire, l’histoire en est une vraie, les personnages très bien castés, l’intrigue s’annonce amusante, les dialogues bien menés, la verve, ou le verbe, n’est jamais vraiment très éloigné d’un des fils spirituels d’Audiard, on sourit souvent, alors pourquoi autant d’excès… de tout ? Cela dit, vous êtes très fort pour faire durer le plaisir, car j’aime vraiment le tout…  

Laissez un commentaire sur le roman "Ça arrive à tout le monde", Frédéric Terrien vous répondra

C’est pour ces échanges avec vous qu’il l’a publié sur monBestSeller.

 

@Annabel-lee, super content que ça vous ait plu à chaque page et que vous en redemandiez ! La suite est prête, s’il n’y avait que moi elle serait déjà publiée, mais je n’ai pas encore assez de lecteurs du premier pour la lancer. Et puis tous les retours que j’obtiens sur les différentes plateformes sont autant de leçons à tirer pour éventuellement les appliquer à ce second opus. Alors je suis en pleine relecture, même si pour le moment je n’ai rien trouvé à y redire :-)

Publié le 29 Janvier 2021
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter