Conseil
26 avr 2021

IRIS d’Olivier Roisneau à lire en ligne

Dans la lutte contre un invisible Big Brother, Olivier Roisneau donne à Iris l’intrépidité fantastique des héroïnes de BD. Ne passez pas à côté du roman avant bientôt de pouvoir découvrir la BD, vous pourriez dire plus tard que vous l’avez lu en avant première !
Dystopie à lire en ligne IRIS publié par Olivier RoisneauIris contre Big Brother

Dystopie à lire en ligne IRIS publié par Olivier Roisneau

Synopsis

Fin du vingt-deuxième siècle. Les survivants des différentes catastrophes écologiques s’organisent pour sauvegarder leur terre encore viable. Iris rêve de découvrir le monde hors de la « Zone Protégée ». Iris qui a reçu de son père des super-pouvoirs s’interroge, qu’est ce qui se cache au sein de la Zone Protégée ? Avec ses amis de l’université, elle va courir tous les risques pour le savoir.

L’auteur Olivier Roisneau

Après ses études aux Beaux-Arts, Olivier Roisneau se consacre presque exclusivement à la peinture. Puis, il renoue avec les histoires imaginées dans son enfance, et décide d'écrire son premier roman : Iris. Et travaille actuellement à une version en BD.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

FaustineFaust

Bon, je ne dis pas la référence, parce qu’à la fois il y a un cousinage et en même temps, pas du tout ! et ces 2 contraires m’ont fait vraiment apprécier votre roman. C’est très bon. Vos personnages le sont, ce qu’ils dévoilent d’eux, leurs personnalités, l’humour de l’un, la détermination de l’autre… les échanges entre eux... et l’intrigue qui tient page après page. La BD doit être quelque chose aussi ! entre Iris / Alice au pays des ex-merveilles et BIG BRO version I.A. Une belle découverte, merci !

Laissez un commentaire à Olivier Roisneau sur son roman SFF pour qu’il vous réponde

C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… qu’Olivier Roisneau publie gratuitement sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter