Conseil
14 mai 2021

"Les Veilleurs", thriller publié par Mark MILLER

Mark MILLER a écrit un thriller à la Dan Brown : intrigue dont l’origine remonte à la nuit des temps, enquête aux quatre coins du globe scrupuleusement renseignée, recherches fouillées, bonne dose d’ésotérisme, énigme sur la découverte de hiéroglyphes, personnages castés avec minutie, si vous aimez le genre, ne vous laissez pas impressionner par les 700 pages des Veilleurs, vous pourriez passer quelques nuits blanches.
roman suspense publié gratuitement Les Veilleurs de Mark MILLERDan Brown ne renierait pas cette énigme

Roman à lire en ligne "Les Veilleurs" de Mark MILLER

Synopsis

Les Veilleurs sont parmi nous depuis le commencement… Ecriture jamais vue mise au jour en Israël, pictogrammes découverts en Antarctique, Rachel, jeune archéologue et un émissaire du Vatican sont sur les traces des Veilleurs. Plus ils se rapprochent d’eux, plus le sang coule.

L’auteur Mark MILLER

Mark MILLER a vécu 20 Tahiti et en Nouvelle Calédonie avant de s'installer au Canada. Les Veilleurs qu’il aura mis 8 ans à écrire est son premier roman.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Jack50

Un extrait de 700 pages, ça pourrait faire peur ! et ça fait peur ! Et c’est dommage, car vous avez écrit une saga incroyable. On comprend bien que toutes ces histoires vont se réunir, on accepte évidemment le principe car votre écriture est maitrisée et invite bien naturellement à la poursuite de l’intrigue. Bref, je me suis laissé attaché. Effort récompensé, Dan Brown n’a qu’à bien se tenir ! 

Patrick Praton

Vous m'avez donné le vertige..... je me suis cru dans un film de science fiction ou un film d'horreur avec du tragique, frissons garantis, il y a de l'action, une guerre qui emporte tout sur son passage. Vous avez une approche des choses qui est vraiment originale, on voit que les prédateurs du moment sont les futurs proies du lendemain, c'est le chaos votre histoire. J'encourage la lecture de votre récit car il y a de l'action, l'horreur est au RDV, les hommes ont des cojones comme on dit, ce sont de vrais guerriers.

Joseph

Vous avez écrit un thriller passionnant, fourmillant, et intrigant. Vous avez le talent pour gérer votre suspense pages après pages, époques, personnages, intrigues dans l’intrigue, et nous mener à la fin. Bravo, et merci de ce partage.

Laissez un commentaire sur le roman Les Veilleurs, Mark MILLER vous répondra

C’est pour ces échanges avec vous qu’il publie son thriller sur monBestSeller.

                                   

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter