Conseil
09 jui 2021

"A l'Assaut du siècle" publié par Paul Sandrin

Les festivals ont toujours remis des prix à un artiste pour l’ensemble de son œuvre. Aujourd’hui monBestSeller met en avant Paul Sandrin pour l’ensemble de ses textes. Il les a réunit dans un recueil dont le titre donne une idée du spectre couvert. Vous devriez profiter des vacances et d’un peu plus de temps libre pour découvrir un auteur dont la plume a une senteur surannée. A lire sans nostalgie mais avec curiosité.
Lire gratuitement le roman A l'Assaut du siècle publié par Paul SandrinPaul Sandrin débute le récit de son siècle par son enfance dans le Cantal

Roman à lire gratuitement en ligne "A l'Assaut du siècle" par Paul Sandrin

Synopsis

Ce grand ouvrage regroupe neuf romans et nouvelles. Ils développent leur trame depuis les années vingt jusqu’à aujourd’hui. Chacun a son caractère propre de récit psychologique, d’intrigue amoureuse ou érotique, de polar ou de fable.

L’auteur Paul Sandrin

Depuis sa retraite Paul Sandrin se consacre à l'écriture littéraire de poèmes, de romans et nouvelles, d’essais.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Lila L

C’est très divertissant votre prose, il faut accepter un ordre désordonné, des suites pas toutes logiques, mais une fois rentrée dans votre rythme, j’ai apprécié votre longue histoire, pleine de subtilités et de références qui m’ont rappelées des récits que j’entendais petite. Une époque où le temps allait moins vite.

Raphaël M

Votre plume est légère et charmante. On imagine votre jubilation à nous faire voyager dans ces pays imaginaires.

Gaby Chantrie

Vos poèmes sont de toutes les couleurs, et ces couleurs correspondent d’évidence à des âges, à des voyages, à des rencontres, à des époques différentes de votre vie. On vous suit presque à la trace ! Bien sûr certains m’ont plus parlé que d’autres. Mais j’ai aimé comment votre phrasé s’adaptait à votre sujet. La dernière période, que vous avez mise en premier, est vraiment très noire. Elle donne une teinte spéciale à l’ensemble de vos mots. Mais à vous lire aujourd’hui, on se dit que même le poète n’imagine pas le pire.

En commentant le roman à lire en ligne "A l'Assaut du siècle", vous encouragez Paul Sandrin dans sa démarche de publier en auto-édition sur monBestSeller.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter