Annie Pic dit pourquoi elle a aimé L'Affaire Irma Ganzer
« L’écriture rythmée, visuelle, l’intrigue qui décoiffe, menée tambour battant, entraîne le lecteur dans les coulisses d'une machination implacable. »
Et vous, qu’en dites-vous ?

La destinée d’Irma Ganzer devait déjà être écrite lors de la guerre de Troie. Comme celle des guerriers de la mythologie, la vie d’Irma Ganzer est jonchée de cadavres. Rien ne devait l’arrêter dans sa quête idéaliste. Sauf la fatalité qui lui fait croiser la route de Pierre Stembert, un commissaire de police opiniâtre.
Pierre Stembert est connu pour son engagement dans le théâtre en Belgique et sa contribution à la scène culturelle. Il a travaillé à la fois sur des productions classiques et sur des œuvres contemporaines. Il se passionne aujourd’hui pour l’écriture de romans policiers et de pièces de théâtre.
D'une écriture rythmée, visuelle, scandée, nous entrons de plein fouet dans une intrigue qui décoiffe. Cette organisation criminelle, menée tambour battant, entraîne le lecteur dans les coulisses d'une machination implacable. Savamment maîtrisée, l'atmosphère des lieux décrits colle parfaitement à la trame.
Homme de théâtre, vous avez d’évidence le sens de l’intrigue, du suspense et des dialogues. Rajoutez à cela un scénario assez au cordeau, et cela donne un excellent roman policier. Avec sa dose de mystères, de fins de chapitres en points de suspension, de chapitres suivants qui lancent une autre histoire, et nous invitent fermement à vouloir savoir, la suite des uns et des autres.
C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques qu’il a publié son roman policier sur monBestSeller.
Un mélange polar et mythologie ?
Voilà qui est surprenant !!