Conseil
15 déc 2025

Atlantide : La dernière reine. Un Livre le + dont vous ne reviendrez pas

Quand la beauté est si intense qu’elle en devient dangereuse, c’est que l’on est entré dans un royaume qui attire les âmes pour mieux les dévorer.
Sa reine détruit ceux qui l’embrassent.
Le lecteur suit la marche d’un homme ordinaire entraîné par Merlin vers un monde dont nul ne revient. Il traverse des paysages vivants, des enchantements, et découvre que le véritable péril est l’abandon total de soi au nom de l’amour. Un roman envoûtant, dangereux qui laisse l’impression d’avoir franchi un seuil dont on ne revient pas tout à fait.

Synopsis

Roman Fantasy d'un amour fou menant à un affrontement inéluctable avec celui qui veille : Merlin. Les Portes du Royaume vont-elles se refermer à jamais ? 
Ce roman est écrit en hommage à Barjavel, donc dans un style d'écriture qui ne m'est pas habituel. C'est mon premier roman publié (à l'origine pour un concours, classé en 3e prix).
J'écris maintenant d'autres styles de romans.

J'espère que celui-ci vous emportera loin.

Biographie

Auteure franco-suisse passionnée par les mondes imaginaires et la création d’univers, je suis aussi entrepreneur en ligne et nomade férue de liberté géographique. J'adore voyager et découvrir d'autres cultures et pays de notre vaste monde.
J'ai eu la chance de rencontrer Fred Godefroy dont j'ai suivi la formation sur les techniques d'écriture professionnelle

Ils se sont faits emporter

Emilie Malone
Comme souvent les contes, c’est assez délicieux, l’imaginaire surprenant qui fait voyager, les associations ou créations de mots qui font perdre nos repères, plus de boussole, juste le laisser aller, merveilleux si l’on accepte d’imaginer l’imaginaire. Merlin l’enchanteur. Des tableaux irréels qui se succèdent et se répètent sans se ressembler. Et l’Atlantide comme seule mystère.
Publié le 02 Décembre 2025

Fiorina Salerno
Roman ambitieux et d’une sensualité débordante. Une quête mystique séduisante, mais le rythme de la narration est un peu étouffé par les descriptions. Un univers riche, malgré tout.
Publié le 29 Novembre 2025

Une phrase

« Merlin était un vieil homme, le jardinier des cœurs, le semeur d’espoirs, le bâtisseur de nos folies. »

Laissez un commentaire sur Atlantide: La dernière reine, l'auteur vous répondra.

C’est pour ces échanges avec vous qu’elle publie son témoignage sur monBestSeller.

@Phil Lechat : Merci Phil, comme je vous comprends eh eh...

Publié le 26 Janvier 2026

Merlin : mon personnage préféré !!

Publié le 15 Décembre 2025
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter