Conseil
27 mai 2016

Ebook gratuit Roman "Deus ex Machina" de Corinne Le Gal

"Deus ex Machina" est un long roman d’amour de 800 ans (et 700 pages !). Une grande fresque d’un même amour. Entre le XIII° et le XXI° siècle, entre le passé et le présent, entre ici-bas et l’au-delà, l’auteure traite de l’Amour majuscule. Et spirituel. Celui qui fait se reconnaître deux êtres parmi des milliards, celui qui les attire inéluctablement, celui dont la chimie les fusionne. Celui qui empêche de respirer quand on en est privé. Celui qui fait sauter tous les obstacles. Celui qui fait fi des différences. Que l’auteure traite avec audace… Les lecteurs de monBestSeller vous garantissent des nuits blanches avec ce roman historique.
Lire gratuitement le roman Deus ex Machina de Corinne Le Gal Ce que lui va découvrir dans le tunnel blanc, vous, vous n’en reviendrez pas. Et lui ?

Le livre le + « l’amour le + long » de la semaine !

Roman Deus ex Machina de Corinne Le Gal

Synopsis du roman

En rentrant de week-end, Frédéric et Amalya ont un accident de voiture. Elle s’en sort indemne. Il est plongé dans un coma profond. Ils sont amants depuis juste un mois. Suspendu entre la vie et la mort, un étrange dialogue commence entre Frédéric et l’Au-delà, qui vise à lui faire reconnaître sa Mémoire d’Âme. Il découvre qu’il a déjà aimé Amalya dans une autre vie. Alors que l’enfer sur terre commence pour elle avec le temps des explications…

L’auteure Corinne Le Gal

« Je lis et écris comme on suit un traitement préventif » dit l’auteure, qui ne peut vivre dans un monde sans livres. Et sans écriture.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

« 650 pages. Quel labeur quand on sait la somme des informations contenues dans ce texte. Du 21è siècle, on est projeté dans celui du 13è pour retrouver un être cher, un amant. Un livre entre passé et présent où se dessinent l'obsession de la vie et de la mort, qui sommes-nous, où allons-nous, qu'allons-nous devenir ? L'auteure a les réponses, théoriques, certes, mais probables, et j'y adhère... un roman hautement philosophique sous couvert de roman d'amour. »  MokeddemVI

« Je connaissais Levy, Musso... Maintenant je connais Corinne Le Gal, une romancière qui n'a rien à leur envier, sinon la notoriété, qui j'espère ne tardera pas, tant elle a du talent. Si à la vue des 685 pages certains lecteurs peuvent être rebutés, je suis certain que comme moi au point final, ils seront déçus que le roman ne se prolonge, tout en savourant ces moments de lecture déjà passés. Ce roman est un hymne à la tolérance. » BIDAULT

« Voilà un ROMAN. Dont on ne sort pas indemne. Que j’ai lu en plusieurs fois. Pour m’en imprégner. M’en libérer. Qu’il me manque. Que j’ai envie de le retrouver. Un vrai roman d’amour. Et un roman d’histoire. Un roman d’aventure. Un roman philosophique. Un roman sur la vie, le sens de la vie, la mort, le probable au-delà, la peut-être réincarnation. Un roman du XIII° siècle, qui éloigne du quotidien, qui libère de la réalité. En impose une autre, violente, sans mercis. Un roman d’aujourd’hui. Un roman majeur d’un auteur majeur. » Sandrine C

Lecteurs, en partageant votre avis avec l’auteur, en lui laissant un commentaire, vous saluez son travail et son engagement de publier gratuitement son roman en ligne sur monBestSeller.

C’est pour les échanges avec leurs lecteurs, recueillir leur sentiment, leur analyse, que les auteurs publient sur monBestSeller.

@Corinne Le Gal Nous espérons qu'il fait toujours aussi beau sur votre "petit nuage" ;-) et nous vous souhaitons beaucoup de nouveaux lecteurs et commentaires. Vous avez peut-être vu sur notre page Facebook que les premiers déclarent déjà leur enthousiasme !

Publié le 29 Mai 2016

@monBestSeller.com...C’est avec stupeur que j’ai découvert aujourd’hui dans mon courriel, un mail m’informant que j’étais le « Livre+ » de la semaine et l’article qui en avait été fait. Je suis passée par tous les états possibles : abasourdie, excitée, ravie, flattée, rassurée, heureuse, incrédule — j’ai du relire l’article, histoire de vérifier que c’était bien de mon roman qu’il s’agissait — fière, heureuse encore, amusée et agréablement surprise lorsque j’ai réalisé que Mokeddem était le « Livre+ » de la semaine précédente (Il fut mon premier commentaire gratifiant. Pour moi, il n’y a pas de hasard), heureuse encore, émue — ce genre d’attention ne peut pas laisser indifférente — heureuse encore et je crois qu’il me faudra la journée pour redescendre de mon petit nuage. Merci à l’équipe de monbestseller.

Publié le 27 Mai 2016
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter