Conseil
03 mar 2017

Le livre le + "Huis clos" du week end !

Le pitch est simple : plusieurs gagnants de concours se retrouvent sur un paquebot en partance pour une croisière en Méditerranée. Imaginez le premier dîner à la même table n°8, les premiers regards furtifs, la première visite dans la Grèce Antique… 8 personnages. Autant de jours à partager. Un huis clos improbable et formidablement bien vu par l'observatrice et bien dit par la narratrice. Comme si elle le chuchotait à son journal secret. C’est une pépite à découvrir en avant-première sur monBestSeller.
Lire gratuitement le roman "Puzzle" de Cathy DucLes visites sont mythiques. Peut-on en dire autant de la croisière ?

Roman en ligne "Puzzle" de Cathy Duc

Agathe, Louis et quelques autres se découvrent au premier jour d’une croisière en Méditerranée. Ils vont vivre en vase clos pendant une semaine. Ils ont gagné leur voyage et ne savent pas ce qu’ils sont venus chercher. Ni ce qu’ils vont trouver !

L’auteur Cathy Duc

Cathy Duc ne veut pas donner son pedigree. Parce qu’elle est d’une race rare ? Les mots passent, dit-elle, repassent, trépassent et trépignent. Pour le moment, elle ne veut pas dire plus. A moins que les nouvelles qu’elle attend de ses lecteurs lui donnent envie de se dévoiler un peu.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Isabelle Lestine, membre du mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller. « Votre récit m’a fait penser à cette ancienne chanson de Voulzy, « Belle Île en mer » et son « sentiment de solitude et d’isolement » qui se lit comme le temps qui passe. Parfois lentement. Comme votre drôle de croisière, pleine d’observations sensibles. Ecrite avec subtilité. Presque inachevée. Bravo pour votre plume et merci pour ce partage. »

Lecteurs, ajoutez votre commentaire à l’auteur, dites-lui comment vous avez aimé son livre, vous encouragerez son talent.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison d’être de monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter