Conseil
31 mar 2017

Le livre le + "vampirisant" du week end !

Vous allez apprécier ce très beau roman au titre magnifique, même si vous n’êtes pas fana de SFF. C’est un roman de suspense, d’amour et d’aventure. Qui se résume en quelques mots : "les bonnes nouvelles n’étaient que des rumeurs". Ce week-end, frissonnez sur monBestSeller !
Lire gratuitement le roman sff "Elora et le papillon qui rêvait de redevenir chenille" de cheyennecesarQuel peut être le lien entre cette beauté fragile du papillon et la nuit des morts vivants ?

Ebook à lire en ligne "Elora et le papillon qui rêvait de redevenir chenille" de cheyennecesar

Chasseuse de vampires confirmée, Elora Adren a échoué dans son dernier combat. Elle doit s'exiler en Somalie pour soigner ses blessures et fuir ses assaillants. Le soleil est son unique protection, les « cadavres », les morts vivants, ne le supportant pas. Au cœur de l’Afrique de l’est, entourée de misère et de souffrance, Elora va profondément changer, reprendre goût à la vie et même connaître l'amour. Mais ça ne va pas être facile. L'élu porte un très lourd secret et lui aussi se cache.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Hubert. "J'ai été vampirisé par ton histoire. Une fois embarqué, impossible de lâcher avant la fin. Une très belle histoire mais qui mériterait quelques épurations, et la confrontation avec Richard un peu plus développée (on l'a quand même attendu toute l'histoire, pour ne le voir que furtivement vers la fin). Mais j'insiste, j'ai beaucoup aimé, merci pour la partage."

Gaspard du Gévaudan. "Il y a une phrase qui résume bien votre très bon sff : « les bonnes nouvelles n’étaient que des rumeurs ». Belle écriture, parlante, et scénario original qui dépasse les sempiternelles guerres-des-peuples-inter-planétaires ! pour investir un monde bien particulier et flippant comme il faut..."

Lecteurs, dîtes à l’auteur ce que vous avez pensé de son livre, vous encouragerez son talent.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison d’être de monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter