Conseil
23 fév 2018

Le « livre le + » du week-end ! Compagnon de voyage pour ultime escapade

A 26 ans, Emile est atteint d’Alzheimer précoce. Dans un magnifique roman, MélissaDC raconte le dernier voyage qu’il décide de faire pour fuir l’hôpital. Ames sensibles, ne passez pas à côté de ce lent road movie à la fin programmée, mais que le talent de l’auteure repousse en faisant durer la grâce.
Lire le roman en ligne Compagnon de voyage pour ultime escapade de MélissaDCMélissaDC, auteure de romans d’amour tragique

ebook à lire gratuitement Compagnon de voyage pour ultime escapade de MélissaDC

Synopsis du roman

Condamné par la médecine, Emile veut fuir l’hôpital et partir sur la route. Il cherche un compagnon de voyage sur FB et passe une annonce dont il n’attend pas vraiment de réponse. A sa surprise, Joanne, vingt-neuf ans lui répond : "Je peux être à Roanne après-demain. Je porterai un chapeau noir à large bord." 

L’auteur MélissaDC

Mélissa est passionnée d'écriture depuis toujours. Elle passe son temps libre à s'aventurer dans ses romans. "Compagnon de voyage pour ultime escapade" est son 3ème roman, celui dont elle dit qu’il est le plus abouti. 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Clara

C'est le premier livre de Mélissa DC que je lis... Dès le début j'ai été plongée dans l'histoire. J'ai eu l'impression de la vivre en même temps qu'Emile et que Joanne... Bravo!

karenD

Wooooooow. Ce livre est tellement...BIEN!!!! C'est le seul mot qui me vient á l'esprit après avoir lu le roman en entier. Je ne m'attendais pas a cela. J'ai juste hâte de lire la suite!

Chris Martelli

Très beau! Très beau sujet. Très belle manière d’en parler, très beau roman. Ces deux histoires qui se mêlent, le passé et le présent, c’est très délicatement dit, avec finesse, intelligence. Vos deux personnages sont incroyables, ils sont magnifiques l’un et l’autre. Elle et sa justesse dans le sobre, lui et sa candeur. Vous portez cette histoire, vous nous portez jusqu’à son épilogue. bravo !

Et si vous encouragiez l’auteur en lui laissant un commentaire ?

En le faisant, vous saluez sa démarche de publier gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter