Vous aimez la poésie ? Vous aimez la peinture ? Vous aimez les balades le weekend ? Alors, cherchez dans ce recueil de poèmes le tableau et les mots qui vous parleront le plus.
L’auteur a eu envie de mettre des tableaux en paroles, de trouver des mots qui racontent les tableaux, tel un peintre avec sa palette, « Si la peinture conduit l'émotion poétique, la poésie donne de la voix à la peinture. »
L’auteur a toujours été intéressé, dit-il, par la représentation imagée de nos essences.
Vous vous êtes attaqué à un exercice littéraire formidable. Avec grand talent. Bien sûr j’ai regretté que vous ne puissiez pas montrer les œuvres que vous poétisez. Bravo à vous.
Quelle belle idée ! Je suis d’accord avec le commentaire de Gaby Chantrie, en même temps, c’est amusant de tenter de deviner quelle œuvre se cache sous vos mots. Très bel exercice, très belle écriture, bravo. Et merci !
En le faisant, vous saluez sa démarche de publier son roman sur monBestSeller.
Bonjour à tous,
Je vous dois une réponse : je ne suis pas spécialement "média" et il m'est plutôt difficile de faire moi-même la promotion des mes écrits ( à suivre) + grimaces selfies. Autrefois, c'étaient les éditeurs qui s'occupaient de tout cela. Vous semblez avoir mis sur pied de véritables libres communications. Merci pour ce que vous faites. Bien cordialement. Olivier Peyrebrune.