Conseil
06 jui 2018

Une balade poétique parmi les peintres publié par Peyrebrune

Vous aimez la poésie ? Vous aimez la peinture ? Vous aimez les balades le weekend ? Alors, cherchez dans ce recueil de poèmes le tableau et les mots qui vous parleront le plus.
Lire le recueil de poèmes en ligne Une balade poétique parmi les peintres publié par PeyrebruneLéonard de Vinci, Giotto, Fra Angelico, Botticelli, Dürer… Pissarro, Manet, Degas, Cézanne… Munch, Vallotton, Kandinsky, Matisse… impossible que vous ne vous baladiez pas avec les mots de Peyrebrune

Recueil de poèmes à lire gratuitement Une balade poétique parmi les peintres

L’auteur a eu envie de mettre des tableaux en paroles, de trouver des mots qui racontent les tableaux, tel un peintre avec sa palette, « Si la peinture conduit l'émotion poétique, la poésie donne de la voix à la peinture. »

 

L’auteur Peyrebrune

L’auteur a toujours été intéressé, dit-il, par la représentation imagée de nos essences. 

 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Gaby Chantrie

Vous vous êtes attaqué à un exercice littéraire formidable. Avec grand talent. Bien sûr j’ai regretté que vous ne puissiez pas montrer les œuvres que vous poétisez. Bravo à vous.

Chris Martelli

Quelle belle idée ! Je suis d’accord avec le commentaire de Gaby Chantrie, en même temps, c’est amusant de tenter de deviner quelle œuvre se cache sous vos mots. Très bel exercice, très belle écriture, bravo. Et merci !
 

Et si vous encouragiez l’auteur en lui laissant un commentaire ?

En le faisant, vous saluez sa démarche de publier son roman sur monBestSeller.

Bonjour à tous,

Je vous dois une réponse : je ne suis pas spécialement "média" et il m'est plutôt difficile de faire moi-même la promotion des mes écrits ( à suivre) + grimaces selfies. Autrefois, c'étaient les éditeurs qui s'occupaient de tout cela. Vous semblez avoir mis sur pied de véritables libres communications. Merci pour ce que vous faites. Bien cordialement. Olivier Peyrebrune.

Publié le 08 Juillet 2018
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter