Conseil
23 jui 2018

Pothos par Philippe Malzieu, un roman qui n'est que désir

Ce week-end, Philippe Malzieu nous a offert le polar de l’été. On y parlait de meurtre SM dans un hôpital. Et cette semaine, il vous offre un roman mi autobiographique mi introspectif. Où l'on parle de désir, de pulsions... également dans un hôpital. Philippe Malzieu est médecin, un médecin du XVIII° siècle qui conjugue l’art de son métier et celui de la littérature.
Lire en ligne l’ebook gratuit Pothos par Philippe MalzieuPothos dans la mythologie grecque personnifie le désir

Roman à lire en ligne Pothos

Synopsis

Dans la mythologie grecque, Pothos, fils d’Aphrodite et de Cronos, personnifie avec son frère Eros, auquel il est souvent assimilé, le désir amoureux, passionné, ardent, sensuel, sexuel.

 

L’auteur Philippe Malzieu

Philippe Malzieu est médecin

 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

FCHALASSE

c'est vraiment bien.

 
Chris Martelli

Médecin Et poète. Très joli texte, plein d’une culture inattendue, plein de sens. C’est une douce parenthèse à lire un jour d’été, sous la véranda. Il y a un côté grave, on sent au fil des pages que ça peut même être dramatique. On le redoute. J’ai bien aimé votre façon de dire, d’écrire ces douleurs, que ce soient celles de l’amour ou celles des souffrances (pléonasme !!).

 

Si vous laissez un commentaire à Philippe Malzieu, il vous répondra

C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que les auteurs publient gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter