L’ultime défi d’Alex face à Kaïros

30 pages de Alhéna Skat
L’ultime défi d’Alex face à Kaïros Alhéna Skat
Synopsis

Alex, un témoin gênant, est accusé à tort alors qu’il est innocent. Il va être condamné à mort, ou bien il doit relever un défi impossible : vaincre les 4 éléments ! Pour ce faire, il se retrouve sur une île inhospitalière et c’est là que ses ennuis commencent. Il va être aidé par une louve particulièrement intelligente. Va-t-il en sortir vivant ? Ou bien périra-t-il dévoré par des animaux sauvages ? Vous le découvrirez en lisant cette palpitante aventure.

Publié le 07 Juin 2025

Les statistiques du livre

  263 Classement
  126 Lectures 30 jours
  233 Lectures totales
  -105 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Alain Lamoliatte
Bonjour, Alain,
Merci, tout d’abord, pour vos cœurs généreux et votre commentaire très flatteur. Je l’apprécie d’autant plus, venant de vous, grand auteur de sagas guerrières, aussi connaisseur de mythologie romaine. Par contre, je suis loin d’avoir la vitalité de cette louve ! Pour ce qui est de la suite, j’y travaille, mais la tâche est ardue…
Je vous embrasse,
Alhéna.

Publié le 20 Juin 2025

@Ange-François
Cher Ange-François,
Un très grand merci pour votre belle note et votre enthousiasme ! Hélas ! Mes textes, trop idéaux et trop optimistes, ne pourront jamais intéresser qui que ce soit en dehors de quelques lecteurs indulgents de mBS.
Merci encore de votre patience et de votre fidélité à me lire.
Amicalement,
Alhéna.

//////////

Merci de votre gentil compliment…
Amicalement,
Jan.

Publié le 20 Juin 2025
3
Chère Alhéna. J'ai été happé par cette histoire et n'ai pas pu me décoller de mon écran avant la fin. Tout y est, le sens de la description, le rythme et l'imagination. Et quelle imagination. Je dit souvent que ce qui est formidable dans l'écriture c'est que l'on peut inventer les mondes que l'on souhaite, mais là, vous surpassez l'entendement. Vivement la suite que l'on connaisse la vérité sur cette louve. Ne seriez-vous pas la mère de Rémus et Rémulus? Je vous embrasse affectueusement. Alain.
Publié le 19 Juin 2025
3
Une fois encore, envoyez vos écrits au ministère de l'éducation ! Quel talent ! Bravo également à Jan qui nous fait rêver à chaque couverture.
Publié le 19 Juin 2025

@Michel CANAL
Cher Michel, je vous remercie une fois de plus de votre belle note et de votre commentaire trop élogieux.
Je reprends aujourd’hui la suite de cette histoire à la limite du fantastique, et j’espère qu’elle ne vous décevra pas…
Il est inutile de vous dire combien votre fidélité et votre indulgence m’aident à poursuivre malgré les épreuves que je traverse…
Avec toute ma reconnaissance et mon indéfectible amitié,
Alhéna.

Publié le 13 Juin 2025

@Zoé Florent
Merci infiniment, Michèle, pour vos cœurs généreux autant que fidèles. J’ai attaqué la suite de cette nouvelle, retardée par ma santé pour le moment chancelante. J’espère simplement que, lorsque j’en viendrai à bout, celle-ci ne vous décevra pas trop par son dénouement.
Je vous embrasse chaleureusement,
Alhéna.

Publié le 13 Juin 2025
3
Chère @Alhéna Skat, vos histoires sont toujours plus incroyables. J'ai dévoré celle-ci, presque déçu d'être arrivé à la fin de cette première partie, puisque vous annoncez une suite. Quelle imagination pour argumenter une telle histoire recoupant plusieurs domaines à partir d'un point de départ dont on a envie de voir opérer la justice humaine et la sanction du coupable. Merci pour ce nouveau partage qui était une belle surprise... et encore beaucoup de connaissances ayant trait à la mythologie grecque, ainsi qu'à toutes les créatures sauvages et sanguinaires qu'ont dû affronter les premiers explorateurs de terres qui ont vu s'y développer tout ce qu'une nature vierge peut produire. Avec toute mon amitié, doublée d'admiration pour votre imagination fertile. Vous faites décidément un sacré binôme créateur avec votre fidèle Jan. MC
Publié le 11 Juin 2025
3
@Alhéna Skat Quelle prouesse de conter une histoire aussi trépidante et cohérente en si peu de pages, chère amie ! Tout y est, et l'on tombe aussi en amour pour cette incroyable louve. Inutile de vous écrire que j'ai hâte de connaître la suite, puisque vous faites en sorte que le lecteur ait terriblement envie d'en savoir plus sur elle... Sur Alex aussi ;-)... Merci et belle fin de journée ! Mes hommages à sir Jan. Quant à vous, je vous embrasse affectueusement. Prenez grand soin de vous, chère Alhéna, Michèle
Publié le 11 Juin 2025