K. Carson
Présentation

Kate Carson est née aux Etats Unis.
Arrière-petite-fille d’un chasseur de primes qui participa, entre autres, à la capture de Jesse James, Kate écrira une quinzaine d’ouvrages sur les épopées des plaines du Far West sous le pseudonyme de Calamity Joe.
Venue s’installer en France après les évènements tragiques de l’envahissement du Capitole, où déguisée en squaw elle fut pourchassée par le FBI, elle demanda l’asile politique qui lui fut refusée.
Elle vit actuellement recluse quelque part entre Strasbourg et Nantes et demande ici de ne pas la dénoncer.

K. Carson a noté ces livres

5
J'adore ces histoires à l'emporte pièce, surtout si la pièce en question est une sorte de "cabane au fond du jardin" transportable, qui aurait en plus cette particularité d'être à l'origine de l'arrestation de Louis XVI. Vous êtes plein d'humour. Et qui sait, certains érudits ou historiens ont raconté tellement de conneries que tout aussi bien votre histoire est la bonne. Donc, j'attends avec impatience celle d'Arcachon.
Publié le 11 Août 2023
5
Bon, comment dire, j'ai cette étrange impression de ne pouvoir rien sortir tant cette courte histoire me glace le sang tout en faisant monter en moi la peur de perdre un être aimé. En quelques phrases, en quelques mots, une ambiance sortie des ténèbres. Bravo !
Publié le 05 Août 2023
1
Il convient ici de mettre les choses en place. Le roman ? je n'en ferai aucun commentaire, par contre sur l'auteur qui passe son temps à pourrir la vie des autres oui. Il suffit de suivre sa trace pour se rendre à l'évidence que cette dernière ne vit qu'au travers de critiques acerbes qu'elle partage d'ailleurs avec bon nombre de ses amis.
Publié le 03 Août 2023
5
Génial Clarisse Balsamo, comtesse de Cagliostro. Pour avoir toujours été une inconditionnelle de Lupin et de Maurice Leblanc, j'ai ouvert la première page avec quelques réticences, ayant peur de la déception fatale. Mais quelle surprise à la lecture de ce petit bijou. On y est, là, sur ce bateau, dans le mystère du personnage, mais aussi, en pensée, sur les toits de Paris, sur les pourtours d'Etretat. Bref tout y est, magistral. Je suis persuadée que Lupin vous aurait offert une rose et un bouchon de cristal posé sur une bouteille de champagne, millésimée bien sûr...
Publié le 03 Août 2023
5
Whaou ! On tourne les pages pensant le délire fini, mais non la suivante est encore pleine d'humour, quelque fois un peu de cynisme au détour d'une phrase, une caricature de la société, des personnages loufoques et une trame qui ne dévoile rien du tableau final. J'ai hâte de connaitre la suite. A bientôt.
Publié le 02 Août 2023

Pages