Stog a noté ces livres

3
@Antall, excellent comme dab ! Je ne trouve pas plus juste pour qualifier ce polar que l'expression anglaise : page turner. Et, les dialogues aux figures de style débridées, dans la plus pure tradition française : j'adore!
Publié le 11 Avril 2024
3
Excellent !
Publié le 19 Janvier 2024
3
@ LAULAULA Je suis en ce moment empêtré dans un dédale de démarches bureaucratiques qui passe par un protocole numérique, une dématérialisation et des interlocuteurs occasionnels qui sont dans leurs pantoufles à la maison en donnant à manger à Pitou, tout en t’expliquant que la catégorie du problème ''susmentionné'' n’est pas de son ressort, mais, plutôt, de celui d’un obscur robot dont le logiciel IA n’a pas prévu cette situation particulière. Bref, un cas qui donne envie de passer au four. Alors, pas besoin de vous dire chère Laurence que votre nouvelle est au goût du jour, elle sonne les grelots de Papa Noël. Sérieusement, j’adore, c’est imaginatif, Bravo.
Publié le 05 Décembre 2023
3
L’imagination de Thom, la recherche émouvante de son père, la troisième demi de sa vie d’enfant qu’il sait voir avec son troisième œil (à prendre au troisième degré). C’est un récit envoûtant qui vous tient dès les premières pages et le tout dans un contexte difficile comme vous le dites si bien : « C’est juste le malheur, banal à force d’être terrible ».
Publié le 22 Novembre 2023
3
Bonjour@Annie Pic. Votre imagination a provoqué, chez le pauvre lecteur que je suis, un bouillonnement de neurones qui à son tour s’est mis à voir différents chemins potentiels. Je paraphrase puis j’interprète : « au commencement dans l’œuf de l’infini avant le premier instant était le verbe, il se glissa dans la matière », le temps devint irréversible et l’information survécut. Vive l’imagination!
Publié le 26 Octobre 2023

Pages