Conseil
19 nov 2018

"Cicatrices" de Melissa Haima, un témoignage plein de courage.

Mélissa Haima revient sur les 10 ans où elle s’est scarifiée, mutilée. Elle dit ce qui l’y a conduit. Comment ses blessures soulageaient une souffrance qu’elle ne savait exprimer. Et comment elle s’en est sortie. Comment l’écriture a remplacé la parole et l’a aidée. Un témoignage fracassant.
Lire gratuitement Cicatrices de Melissa HaimaMelissa Haima livre un témoignage maghnifique

 

E-book à lire en ligne "Cicatrices" de Melissa Haima

Synopsis du témoignage

Scarifications, automutilation, ce sont 10 ans de vie que Mélissa Haima raconte sans faux semblant. 10 ans de blessures qu’elle s’inflige pour soulager une souffrance qu'elle ne peut exprimer. Un témoignage pour exprimer comment elle s’en est sortie et pour informer, éviter à d’autres d’en souffrir.

 

L’auteure Melissa Haima

Melissa Haima travaille aujourd'hui dans le bâtiment. Et depuis Cicatrices qu’elle publie sur monBestSeller, elle continue écrire : ses pensées et des fictions.

 

Les lecteurs en parlent

Chris Martelli

C’est un témoignage dur, lourd. A vivre, et vous le dites de manière totalement transparente, comme désinhibée. Mais aussi à lire. C’est courageux. J’admire la capacité à dire, à dépasser, pour re-vivre. Vous parlez beaucoup de beauté de voir le sang couler sur votre corps. C’est si contradictoire. Et vous ne parlez pas de douleurs physiques. Comme si votre corps développait un anti douleur dans ces moments là. L’écriture a été votre rédemption. Et on ne peut qu’espérer que le mot fin de votre livre, le soit aussi de toutes vos souffrances.

 

Si vous avez apprécié son roman, n’oubliez pas de le dire à l’auteure

C’est pour ces échanges qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter