Conseil
25 Jan 2019

"Sombre transparent" de Mohamed Rezkallah un recueil de nouvelles sombres…

Mohamed Rezkallah revient avec un très puissant recueil de nouvelles. C’est sobre, poétique, fort. L’amour y est violent, ou plutôt le manque d’amour l’est. Aucunes ne laissent indifférent. Au contraire, elles laissent toutes une trace assez indélébile.
Lire gratuitement le recueil de nouvelles Sombre transparent de RezkallahmoMohamed Rezkallah parle toujours d’amour Jamais gai. Souvent dramatique,

                                                                       

Recueil de nouvelles à lire en ligne "Sombre transparent"

21 nouvelles de mondes surréalistes, délurés, violents, pourtant poétiques.
 

L’auteur Mohamed Rezkallah

Mohamed Rezkallah est un habitué des pages "Livre le +". Ecrivain, scénariste, photographe et musicien. En 2014, il a publié son premier roman, « Le Sous-sol ».

 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Catarina Viti

J'espère ne pas vous vexer en vous disant que ça prend tournure. Votre écriture s'apaise en gardant sa verdeur, à moins que ce soit votre âme qui ait fait quelques pas vers la paix _ou la pluie. (Je n'ai lu que les trois premières nouvelles.) Merci pour le partage.

fab

C’est ça, assagi. Un peu, pas tout le temps, pas dans toutes les nouvelles ! avec toujours de belles phrases "On n'était pas loin du bonheur. Trop loin tout de même.", avec toujours la même précision de mots, sobres. Efficace, en fait (même si c’est un concept bizarre l’efficacité en littérature !). Et toujours fort. Et toujours désespéré. Comme un vrai poète que vous êtes. Bravo et merci d’avoir partagé.

                              

Laissez un commentaire sur le livre "Sombre transparent", Mohamed Rezkallah vous répondra

C’est pour ces échanges avec vous qu’il l’a publié.

                                                     

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter