Conseil
04 fév 2019

Ebook gratuit "Le violoniste" de G. E. Froideval thriller psychologique

Les polars écrits par des femmes ont-ils une écriture qui les distingue ? G. E. Froideval est-elle une héritière d’Agatha Christie ? Ou de Fred Vargas ? A vous de le dire et d’encourager l’auteure à publier son intrigue très psycho dans sa totalité.
Lire en ligne le roman thriller Le violoniste de G. E. FroidevalLe violoniste. Meurtrier ET victime ?

 

Thriller à lire en ligne "Le violoniste" de G. E. Froideval

Synopsis

Nous sommes à Vienne, au Conservatoire de musique. Le violoniste Franz Schligg est un grand séducteur. Les femmes le regardent toutes avec l’envie de mieux le connaître… et il n’est pas connu pour leur résister. Mais sa vie bascule le jour où, sous le coup d'une pulsion, il tue l’une de ses conquêtes.

 

L’auteure G. E. Froideval

D'origine mexicaine, G. E. Froideval habite en France depuis vingt ans. Et si son premier roman s’intitule Le violoniste, c’est qu’elle aime la musique et les thrillers psychologiques à multiples rebondissements. 

 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Kiran Syrova

C'est avec un immense plaisir que je constate que tu as publié ici. Le violoniste est un thriller savoureux, il intrigue et passionne. Tantôt, nous détestons Franz, tantôt, nous avons de la compassion pour lui. Les personnages apportent tous leurs lots d'épices et s'associent à merveille dans le monde de la musique. L'écriture est simple et à porter de tous. Pas besoin d'être accompagné d'un dictionnaire pour en comprendre le sens, un plaisir à dévorer !

Laurie Prs

Un super livre ! G.E Froideval a su manier intrigue polar et romance en un seul livre. Les personnages sont attachants, énervants, désespérants mais aussi très drôles. Je vous le conseille, vous n'en serez pas déçus !

RIVAT

Je rejoins @kiran Syrova, il intrigue et il passionne. L'intrigue est en effet le fil de ce thriller, un fil fort bien tendu tout au long du récit. Mais l'intrigue va au delà de l'histoire par les questions que "le violoniste" pose sur notre humanité, conduit sans doute par les talents d'observation de l'auteure et une authenticité qui en fait bien plus qu'un roman à suspens.

 

Dîtes à G. E. Froideval ce que vous avez pensé de son thriller

C’est pour ça qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

Merci ! @monBestSeller

Publié le 04 Février 2019
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter