Conseil
18 fév 2019

Les Éclipses de Capucine Sergent, un roman SFF plein de fraicheur et de poésie

Vous aviez aimé "Avatar" ? (sans être pour autant fan de science fiction). Alors (même si vous n’êtes pas coutumier de la littérature SFF), vous devriez vous lancer avec "Les Éclipses" !
Lire gratuitement Les Éclipses de Capucine SergentIdril, aux yeux qui changent de couleur selon ses émotions

 

E-book à lire en ligne "Les Éclipses" de Capucine Sergent

Synopsis du roman SFF

Le quotidien d’Idril bascule lorsqu’elle apprend qu’elle est née sur une autre planète, peuplée également d’humains. Contrainte de quitter la Terre avec Jereli, son parrain, elle découvre les Éclipses, des êtres épris de liberté, et décide de suivre leur formation de 4 années pallanéennes pour le devenir.

 

L’auteure Capucine Sergent

Capucine Sergent est si humble (ou timide) qu’elle ne dit rien d’elle…

 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

fred77

J'ai pris un grand plaisir à lire votre récit, les personnages, l'intrigue... sont bien posés, Il y'a un petit côté de P.Bottero (c'est un compliment) chez vous, je suppose qu'il y'aura une suite, en tout cas je l'espère.

Gaspard du Gévaudan

Bravo @Capucine Sergent dont la bio est encore plus mystérieuse que ses éclipses. C’est un très beau roman d’aventures, introspectif, et sa couleur violette de sff lui donne une évasion en plus. Et de la poésie. On a toujours un peu le travers en lisant des sff de chercher des ressemblances. Bien sûr, dès qu’on sort du système solaire, il est difficile d’y échapper :) Mais j’ai aimé le scénario et la langue qui justement ne tombe jamais dans les excès extra terrestres.

 

Si vous avez apprécié son roman SFF, n’oubliez pas de le dire à l’auteure

C’est pour ces échanges qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter