Conseil
25 fév 2019

"Les roseaux qui jamais ne rompent" par Paulo.T … un suspense… non révélé

Très frustrant… de lire un extrait de suspense. Peut-être que Paulo T aura envie de privilégier des centaines de lecteurs sur monBestSeller ???
Lire gratuitement le thriller  Les roseaux qui jamais ne rompent par Paulo.TAlexia, si mystérieuse

                                                                       

Thriller à lire en ligne "Les roseaux qui jamais ne rompent" de Paulo.T

Synopsis

Chaque année, à la date anniversaire, ROY pose le canon de son arme sur sa tempe. Cette année encore, au fond du gouffre, il espère que la seule balle qu’il a mise dans le barillet fasse son boulot. Bien sûr, il ne peut pas encore s'imaginer qu'une somptueuse inconnue l’embrasera et le conduira vers des tourments encore plus destructeurs.

 

L’auteur Paulo.T

Une passion qui ne peut être comblée que d'une page blanche.

 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Raphaël M

Pas mal du tout. Dommage que cela ne soit qu’un extrait, bien sûr, mais vous avez été généreux… Pas sûr de savoir quelle est l’intrigue (c’est un thriller, n’est-ce pas ? ou est-ce la seule quête de la mystérieuse Alexia ?) mais vous maniez très bien la progression du récit. Et des dialogues. Sans oublier des petites pointes d’humour ici ou là (De l’écrivain Para Raoul - très drôle). On met du temps à savoir qui est vraiment Roy. Et c’est bien. On rentre peu à peu dans son personnage. On le prend en amitié. Dommage, c’est un extrait (mais je le savais !)

Joseph

Oui, bravo. Un vrai sens de l’intrigue, de la progression du récit. Un style à la fois épuré et généreux. Et quelques phrases qu’on n’attend pas assez délicieuses à lire. Bref, j’ai aimé votre suspense. Me demandant si j’étais suffisamment accro pour passer d’un site à l’autre pour combler les parts d’ombre que vous laissez en vous interrompant quasi en pleine phrase ! (votre couverture est très belle, mais je voyais Alexia encore plus magnétique…)

                              

Laissez un commentaire sur le livre "Les roseaux qui jamais ne rompent", Paulo.T vous répondra

C’est pour ces échanges avec vous qu’il l’a publié.

                                                     

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter