Conseil
01 mar 2019

Hypnose de Marc Sandhomme, un roman... très psycho

Voilà un roman psychologique qui prend aux tripes ! On plonge au cœur de l'inconscient. Anna, l’hypnothérapeute, est-elle une diabolique manipulatrice ? Ou un ange ? L’hypnose qu’elle pratique est-elle une technique aux effets bénéfiques sur Paul ? Ou néfastes ? Attention, si vous ouvrez ce roman, vous n’en sortirez pas indemne !
Lire en ligne le Hypnose de Marc SandhommeHypnose… qui tire les fils ?

 

Ebook à lire gratuitement "Hypnose" de Marc Sandhomme

Synopsis

Paul, jeune « cadre dynamique » est un homme stressé. Il décide de consulter une thérapeute spécialisée dans l’hypnothérapie. Bien qu’elle ne lui inspire pas confiance, il ne parvient pas à stopper ses séances. Mais entre la manipulation mentale et la résurgence de son passé, il est loin d’imaginer que cette thérapie qui devait le remettre sur pied va l’amener vers une terrible découverte. 

 

L’auteur Marc Sandhomme

Marc Sandhomme écrit car il aime cette aventure...

 

Les lecteurs en parlent

Kroussar

Votre roman recèle des intrigues dignes des meilleurs polars. Basé sur des faits réels, et fort bien documenté, il en est que plus instructif. On aime vos personnages : Paul et son épouse Héléna que beaucoup de mari rêveraient d'avoir pour femme, on se prend à détester Anna, à tort...Bref votre histoire est bien ficelée, elle nous entraîne dans une suite de rebondissements pour le moins surprenants et passionnants, pour notre plus grand plaisir de lecture.

 

Kelly C

J’ai été captivé par ce récit prenant. Le scénario est surprenant, connaît plusieurs rebondissements. Le sujet est à la mode. Lors d’une scène où la thérapeute spécialisée dans l’hypnothérapie va voir un spectacle d’un hypnotiseur, j’ai pensé au fameux Messmer dont les méthodes sont admirées par les uns et contestées par les autres. Paul et sa femme ont bien raison de se méfier de cette soi-disant spécialiste de l’hypnose....

 

Dites à Marc Sandhomme ce que vous avez pensé de son roman.

C’est pour cela qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.         

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter