Conseil
14 juin 2019

"No men land" publié par Badfab, une fiction futuriste

"No men land", c’est au XXII ème siècle le pays où il n’y a plus d’hommes. Quelle horreur !
Lire le roman en ligne No men land de BadfabLe jour où les femmes se sont libérées… du joug des femmes

 

Roman à lire gratuitement "No men land" de Badfab      

Synopsis

En 2120, les hommes ont presque totalement disparu. Les femmes les ont remplacé et la société qu’elles ont créé répondent à tous leurs besoins. La firme l'Oraelle la dirige d'une main de fer. Gaelle, une jeune scientifique, apprend qu'elle est née de l'amour d'un homme et d'une femme, alors que ces pratiques d’avant sont interdites par la loi. Elle va partir à la recherche de son père disparu. 

 

L’auteur Badfab

Enseignant en Savoie, Badfab aime les mots et il a eu envie d'écrire un roman.

 

Ses lecteurs sont fans

fab

C’est votre 1984 à vous, le royaume des femmes. Dit comme ça, ça pourrait être alléchant. Dit par vous, dans votre roman, c’est un alléchant cauchemar. Un cauchemar très bien mené, bien pensé, un vrai roman de fiction qui raconte ces fantasmes d’un futur, et cette quête éternelle de rompre l’ordre étouffant, de casser les barricades. Il y a les ingrédients qui donnent envie de tourner les pages, l’herbe de l’autre côté du pré, l’amour, la tentation, le risque, la victoire... Bravo et merci pour ce partage.

                                                                       

Et si vous disiez à l’auteur ce que vous pensez de son roman de science fiction ?

En le faisant, vous saluez sa démarche de publier son roman sur monBestSeller.

 

@Badfab, intéressant, dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" sur monbestseller roman fantastique, étrange, à lire dans un état second, c'est l'inverse qui se produit. Pour faire face à la surpopulation de la planète Terre, en 2111, des médicaments et des vaccins obligatoires font disparaître 90% de la population. Il ne reste au bout du compte, et c'est volontaire, qu'un monde d'hommes pour un nouvel ordre mondial. Terrifiant mais selon certains scientifiques le projet serait en cours, l'idée de dépeupler la planète n'est pas nouvelle, et date de la moitié du XXeme siècle. Dans Prophetia Noam, non-humain cherche des individus porteurs d'un sang à rhésus négatif soit 10% de la population mondiale. Pourtant il s'allie à une femme pour son projet, et à une vieille dame, Clémence, pour créer ce monde uniquement masculin...Bonne lecture AGOSTINI François-Xavier.

Publié le 14 Juin 2019
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter