Conseil
18 oct 2019

"La brève lueur de l'étoile filante" par Hugues Duminil, un roman d’anticipation ?

Quand un scientifique devient littéraire, cela peut donner des récits extra-ordinaires…
Lire en ligne le roman La brève lueur de l'étoile filante par Hugues DuminilMathilde si réelle qui n’existe que dans ses rêves

 

Roman à lire gratuitement "La brève lueur de l'étoile filante" publié par Hugues Duminil                

Synopsis

L’existence de Barthélemy Larchais est subitement bouleversée par Mathilde qui s’invite dans des rêves plus vrais que la réalité et par la découverte concomitante d’une chercheuse de son labo. Deux événements qui semblent n’avoir aucun lien, et pourtant !
Il va vivre une aventure extraordinaire qui va l’amener à remettre en cause les fondements de la science et de la théologie moderne.

L’auteur Hugues Duminil

Son profil scientifique ne le prédisposait pas à la littérature. Mais les évènements de la vie le poussent à écrire et il se découvre une certaine aisance et un plaisir à écrire. Une histoire naît, les personnages apparaissent, l’intrigue se tisse, le roman prend naissance.

Les lecteurs en parlent

William CARRULLA

Très beau roman (d'anticipation?) sur la connexion des vivants et des morts. Il y a des passages très poignants et spirituels Merci

Loulou PF

Bravo ! Super bien mené. Un vrai scénario, entre le roman, un peu de science (fiction) et une intrigue qui emmène au bout sans se poser de question. Merci pour ce partage, très bon roman.

Dites à Hugues Duminil ce que vous avez pensé de son roman.

C’est pour cela qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.         

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter