Emily Musso a dédié son roman à tous ceux pour qui la musique est une échappatoire. Du violon à la basse du rock alternatif, installez vous, le concert commence.
Amy a 16 ans. Fille d’un rocker et d’une violoniste, elle est bassiste dans un groupe de rock et rêve de connaitre la lumière comme ses parents. Elle est brillante, passionnée, mais dans l'ombre, elle subit une existence terrifiante traquée par un voisin très dérangeant et des silhouettes inquiétantes. Est-elle victime d'hallucinations ou réellement poursuivie ?
Passionnée d'écriture et de voyages, Emily Musso a un style sombre et mystérieux. Elle réédite ici Sonata. S'en suivra la publication de sa trilogie Erenn.
Très joli récit, vous avez le sens roman, de l’intrigue qui guide page après page. Vos personnages bien sûr, votre sujet pas vraiment banal dans cette famille iconoclaste, comme en musique que vous affectionnez tant et dont vous parlez si poétiquement, les changements de rythme, une histoire d’amour qui n’arrête pas de se chercher, et ce mystère qui rode... Bref, il y a un peu tous les ingrédients d’un roman à succès. Ce que je vous souhaite !
C’est pour ces échanges avec vous qu’elle l’a publié sur monBestSeller.