Conseil
28 aoû 2020

Le dépeceur des Lilas de LubKha

LubKha rêve d’écrire la nuit et réalise ses rêves le jour. Pour le bonheur de ses lecteurs.
Lire le roman en ligne Le dépeceur des Lilas de LubKha sur monBestSellerle serial killer laisse toujours une branche de lilas à côté de son crime barbare

 

Thriller à lire gratuitement Le dépeceur des Lilas publié par LubKha

Synopsis

Lubin Khazar est journaliste pigiste. Pas sur la liste des futurs Prix Pulitzer. Mais sa carrière va bénéficier d’un coup de pouce : il est mystérieusement présent sur 3 scènes de crimes d’un nouveau serial killer.

L’auteur LubKha

Il y a quatre ans, LubKha a rêvé d’un peu de changement dans sa vie, et s’est mis à écrire. D’abord des nouvelles et le virus de l’écriture l’a piqué. Désormais, il écrit matin et soir.

Ses premiers lecteurs en parlent

Jeanne Bageau

Surprenant votre dépeceur, tordu, mais subtile presque à toutes les pages. Lubin et ses colocataires, c’est un casting inattendu mais très jouissif. Autant que le scénario ! bref, un sans faute. Tant mieux que vous en rêviez la nuit, c’est à la fois léger et consistant. Bravo et je vous souhaite plein de nouveaux rêves.

Loulou PF

Il y a deux livres je trouve dans votre suspense, le roman et le thriller. J’ai aimé le roman, malin, gai. Vous savez croquer vos personnages en quelques coups de crayon, créer de l’empathie, manier les dialogues, donner simplement l’envie de tourner les pages, de savoir comment vous les faites évoluer. Et votre intrigue policière m’a… intriguée. Pas de poncifs (ouf), un sujet iconoclaste et bien sûr, le nécessaire besoin viscéral de deviner qui parmi les protagonistes peut être coupable. En d’autres mots, à qui peut profiter le crime ? Et vous êtes fort ! Bravo pour votre livre qui se lit d’une traite.

Et si vous disiez à LubKha ce que vous pensez de son thriller ?

En le faisant, vous saluez sa démarche de publier son roman sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter