Conseil
21 sep 2020

Les anges aux mains sales de Jacques Piton Saint Martin

Les anges de Jacques Piton Saint Martin n’ont pas les mains propres. Loin s’en faut. Mais les a-t-on quand on est mercenaire ? 4 nouvelles fantastiques.
Les anges aux mains sales publié par jacques piton saint martin4 nouvelles époustouflantes où les Les anges ont les mains sales

 

Nouvelles à lire en ligne Les anges aux mains sales publié par Jacques Piton Saint Martin

Synopsis

Quatre romans pleins de fureur et de bruit où seuls des loups féroces peuvent attraper les anges et les forcer à ouvrir les portes du paradis.

L’auteur Jacques Piton Saint Martin

Après être passé à travers les coups, les balles, les explosions, Jacques Piton Saint Martin raconte ses aventures dans des coins pourris où il n'aurait pas envoyé un chien.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Mireille PINEDE-BUENO

Je viens juste de finir la première nouvelle et je ne peux pas attendre de finir les autres pour vous féliciter! Un bel enchainement, un style agréable et surtout une chute digne de toute nouvelle réussie... Bravo !

Zelia44

… J'ai été happée et je n'ai pu m'en défaire. J'ai été au côté de votre personnage du début jusqu'à la fin en me disant un coup "vas-y fonce" et à d'autre "mais que vas tu faire que tu vas regretter ?" Je vous tire mon chapeau pour ces histoires qui m'ont transportées à chaque instant, je n'ai pu décrocher jusqu'à la dernière ligne.

Jack50

Bravo, c’est tout à fait époustouflant, vous savez tenir votre lecteur, impossible de lâcher le bouquin sans savoir où vous nous faites atterrir, j’attaque votre deuxième récit.

Loulou PF

Avec un titre comme ça, difficile de ne pas s’arrêter, ça attire, comme le miel pour l’ours. Et apparemment nous sommes quelques uns à le penser. C’est très bien construit, il y a des rebonds, des flash back, comme un polar je trouve. A la différence que ce n’est pas tellement la chute qui m’a importée, plus votre manière assez intrigante de raconter. Chapeau.

Laissez un commentaire à Jacques Piton Saint Martin sur ses nouvelles, il vous répondra

C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que Jacques Piton Saint Martin a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter