Recueil de poèmes Espérance, terre sahélienne de Youssouf Marius Abdoulaye

Conseil
23 oct 2020
"Ses poèmes ont la simplicité qui permet aux mots d'atteindre le cœur".
Lire gratuitement le recueil de poèmes Espérance, terre sahélienne de Youssouf Marius Abdoulaye La douceur des mots pour lutter contre la violence du monde

 

Recueil de poèmes à lire en ligne Espérance, terre sahélienne de Youssouf Marius Abdoulaye

Synopsis

Un homme de cette terre rêve d'une autre terre à inventer, d'un paradis à créer, d'une autre vie. Bref, un rêve d'une humanité possible à créer. Le lecteur est invité à rêver, mais pas que… il le saura une fois qu’il aura fini de lire ces vers.

L’auteur Youssouf Marius Abdoulaye

Rencontrer le monde et oser dire ce que la Muse murmure, quand elle me visite.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

FANNY DUMOND

Si seulement vos poèmes pouvaient avoir un écho dans notre monde, tellement barbare ! Fanny encore en état de sidération après ce que vient de subir, une nouvelle fois, ma FRANCE !

Catarina Viti

S'il y a des auteurs qui font l'unanimité sur le site, Marius en fait partie. Ses poèmes ont la simplicité qui permet aux mots d'atteindre le cœur. A travers ceux-ci transparaît l'expérience d'un homme confronté au chaos de la société et du ciel (actuellement sa région, le Moyen Chari, reçoit des pluies diluviennes), une expérience d'où découle envers et contre tout une vision d'espoir et de paix.

lamish

Vous lire est une caresse pour le cœur, un bel espoir en des jours meilleurs. Savoir que quelque part, dans ce chahut incommensurable, un être est en éveil, qu'il tente d'interpeller, me donne le sourire et stimule mes espoirs.

En commentant le recueil de poèmes à lire en ligne Espérance, terre sahélienne, vous encouragez Youssouf Marius Abdoulaye dans sa démarche de publier en auto-édition sur monBestSeller.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

 

Grand merci à @monBestSeller pour cet article, qui donne un souffle nouveau à ma plume.
@lamish Merci pour vos appréciations, elles me vont droit au coeur.

Publié le 23 Octobre 2020

Bravo, Marius. Ce petit coeur rouge sied particulièrement bien à votre recueil ;-). Heureuse pour lui, heureuse pour l'auteur... Amicalement, Michèle

Publié le 23 Octobre 2020
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter