Conseil
31 mai 2021

"Bikini rouge et moustache blonde" publié par Xavier Clavelière sur monbestseller

Sélectionné en 2020 pour le Prix Concours monBestSeller avec un roman d’anticipation haletant, Xavier Clavelière a, comme il le souhaitait, essuyé d'autres critiques que celles toujours dithyrambiques de sa mère. Tout aussi dithyrambiques d’ailleurs. Sera t-il de nouveau encensé avec ce thriller captivant ?
Bikini rouge et moustache blonde publié par Xavier Clavelière sur monbestsellerbikini rouge….

E-book à lire en ligne "Bikini rouge et moustache blonde" publié par Xavier Clavelière

Synopsis

Thomas Chartier avait de très bonnes raisons de tuer Rodolphe Bellange. Rodolphe Bellange avait de très bonnes raisons de se suicider. D’ailleurs, lorsqu’il a été retrouvé pendu, personne n’a douté de son suicide. Sauf sa mère.

L’auteur Xavier Clavelière

Sélectionné pour le Prix Concours 2020 avec son roman d’anticipation "Dernier Noël avant la fin du monde" Xavier Clavelière concourt cette fois-ci avec un excellent thriller.

Membre du mCL, Joseph en parle

Excellent pitch ! Et le reste, tout autant. On ne lache pas votre histoire vraiment bien construite. La progression du scénario, les changements d’époque qui petites touches par petites touches donnent un sens au pitch, la puissance des secrets, la psycho des protagonistes. Chapeau et bravo !

Si vous avez apprécié son thriller "Bikini rouge et moustache blonde", dîtes le à Xavier Clavelière

C’est pour ces échanges qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

Merci beaucoup pour cette mise en avant ! Je suis très honoré et fier que ce nouveau roman (très différent du premier) ait aussi droit à sa semaine en + :)
Bonne lecture à tous !
Très amicalement,
Xavier

Publié le 31 Mai 2021
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter