Conseil
02 jui 2021

Syndrome de Dawn, le maître des fourmis publié par Freeric-Huginn

Roman d’amour ? Roman d’anticipation ? Thriller ? Ne passez pas à côté de cet émouvant et palpitant roman, vous risqueriez de demeurer ignorant du pouvoir diabolique des fourmis.
Roman thriller sur monBestSeller Syndrome de Dawn, le maître des fourmis publié par Freeric-Huginn les fourmis, 1ère armée au monde. Vous en doutez ? https://www.youtube.com/watch?v=UN7xCvcGfaY

Roman suspense à lire en ligne "Syndrome de Dawn, le maître des fourmis" publié par Freeric-Huginn

Synopsis

Lorsque l’Amour fit chavirer Galdric, jamais il n’aurait cru s’envoler si haut, puis s’enfoncer si loin dans les méandres de l’ enfer quand l’amour a fui.

L’auteur Freeric-Huginn

Freeric Huginn aime provoquer un divertissant vertige, et invite ses lecteurs à tourner les 6 faces d’un cube dans tous les sens afin d'en observer chacune avec attention.

Les lecteurs en parlent

LilithAum

Un des plus beaux livres que j'ai lu. Une histoire très émouvante et palpitante qui maintient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

BARNAULT

A ne pas louper... Lu et adoré !!!

Agatha

J’ai l’impression qu’il y a 3 récits dans votre livre. Mon premier est un roman, assez poignant et du genre à me faire verser quelques larmes (mais je pleure facilement c’est vrai, et d'ailleurs je crois que j'aurais aimé que vous exploitiez un peu plus cette fibre là). Mon second, un sff, science fiction d’anticipation, pas mon genre de prédilection, pas trop d'avis là dessus. Et mon 3° de couleur grise ici qui m’a fait découvrir votre livre, un suspense… qui n’en est pas vraiment un, non ? Et mon tout, je suis finalement assez d’accord avec le précédent commentaire de Lilithaum, c’est une histoire émouvante et palpitante votre histoire d’amour qui génère cette diabolique vengeance d’amour.

Dites à Freeric-Huginn ce que vous avez pensé de son roman

C’est pour cela qu’il le publie gratuitement sur monBestSeller.               

 

On ne peut que adorer ! On est vite emporté par le rythme de ce livre.

Publié le 03 Juillet 2021

Merci :)

Publié le 02 Juillet 2021
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter