Ghislain Tsafack Bougo est un jeune auteur camerounais, et il a écrit une fiction, un roman de (science) fiction qu’Hollywood pourrait avoir envie de mettre en scène.
Un 1er tome qui vous donnera certainement envie de lui réclamer la suite !

Un objet venu de l'espace échoue en plein cœur de UCLA, à Los Angeles. 70 chercheurs et étudiants sont transportés dans le Pléistocène supérieur, 20 000 ans avant notre ère. Ils vont être confrontés à des dangers préhistoriques, et vont tout faire pour revenir en 2026.
Au matin, le soleil se leva comme tous les matins depuis vingt mille ans, et la vie continua. Comme elle continue toujours, malgré tout, portée par l’obstination aveugle des vivants à rester en vie.
Ghislain Tsafack Bougo a 26 ans et se définit comme écrivain romancier scénariste. C’est effectivement ces 3 mots que l’on retrouve dans son excellent récit.
Fin du tome 1, à suivre… et c’est tout pour nous ? Vous ne nous dites pas quand viendra la suite, s’il y aura 1 ou plusieurs suites ? Comment leurs combats vont évoluer ? Vous ne nous donnez même pas un petit indice qui nous mette sur une route et nous donne envie de la reprendre ? Quel dommage ! Car cette histoire est incroyable et j’aimerais bien savoir d’où elle vient, ce qui vous en a donné l’idée ? Il y a une maitrise de l’intrigue, du rythme, des personnages, du narratif, des dialogues, vraiment juste. Prévenez-moi svp quand vous publiez le deuxième tome, je suis curieux de savoir comment vous avez imaginé la chute.
C’est pour ces échanges avec vous qu’il publie son roman sur monBestSeller.