Conseil
10 fév 2017

Le livre le + "minuit, l’heure du crime" du week-end !

Vous aimez les polars ? Le suspense ? Les intrigues ficelées ? Les pages qu’on tourne avec avidité ? Vous n’aimez rien de plus que les pelotes de laine à détricoter ? Vous redoutez plus que tout le mot fin qui s’approche ? Ce week-end, restez sous votre couette avec ce classique que les plus grands scénaristes des années 60 n’auraient pas renié. Les premiers lecteurs de monBestSeller vous le recommandent chaudement.
Lire gratuitement l’ebook "L'obstination des vagues" de romesnilL'intrigue se trouve-t-elle vraiment aux pieds des remparts de Saint Malo ?

Ebook à lire en ligne "L'obstination des vagues" de Romesnil

Roman à suspense > polar

Synopsis du livre numérique

Un poète machiavélique criminel. Un commissaire à la retraite qui reprend du service. Un notaire introverti transi d’amour. Un médecin légiste reconverti en réparateur de voitures anciennes. Une épouse volage et délaissée. Un agent immobilier dramatiquement belle. Une muse éprise de Chateaubriand. Voilà les personnages qui forment l’intrigue qui vous conduit sous les remparts de Saint-Malo.

L’auteur Romesnil

Pas de doute, l’auteur aime la Bretagne et la littérature policière. Et dès qu’il en a eu le temps, il a réuni sa passion pour l’une et pour l’autre. Avec un talent sûr. Et votre plaisir certain.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

fab, membre de mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller. « J’ai « biché ». Pardon, c’est commun, mais c’est exactement ce que j’ai ressenti en ne lâchant pas une ligne de votre très bon polar. C’est fin, tortueux, méandreux. Ça sent le varech, le bon air, l’amoureux des classiques, qu’ils soient scénaristes ou collectionneurs. Chapeau, c’est du bel ouvrage ! merci pour le partage. »

Joseph. « Le premier chapitre est un masterpiece. Si on rentre dedans, c’est sûr qu’on ne quitte plus après. Les petites phrases qu’on aurait aimé savoir penser, les personnages tout droit sortis des films des années 60, une intrigue menée tambour battant. Avec son lot de rebondissements. Le tout, avec une écriture très maitrisée. Bravo. Et merci ! »

Déposer un commentaire, une appréciation, une note… encourage les auteurs à publier sur monBestSeller.

C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… qu’ils le font. Gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter