Conseil
16 juin 2017

L’e-book le + "future saga" du week-end

C’est l’histoire d’une famille décomposée avant d’être recomposée. Une histoire très actuelle dans son sujet. Et à peu près inimaginable aujourd’hui. Dolto n’existait pas en 1940... Découvrez le destin d’Anastasia, partagée entre deux mères et deux pères. Et saluez le style de N. Frampier-Maulet pour nous raconter le 1° tome d’une saga pleine de promesses.

Lire en ligne la romance "Les trois cahiers" de N. Frampier-Mauletle destin d’Anastasia est lié à une inconsciente promesse faite par son père

Ebook gratuit "Les trois cahiers" de N. Frampier-Maulet

"Les trois cahiers" relate les 15 premières années d'Anastasia. Son destin est lié à une inconsciente promesse faite par son père juste avant sa naissance. A la fin de sa vie, atteinte d’Alzheimer et avant que la maladie n'ait raison de sa mémoire, elle le raconte sur trois cahiers destinés à sa dernière fille Myriam.                                         

L’auteure N. Frampier-Maulet

Quand l’auteure écrit, dit-elle, elle oublie tout ! Ses personnages l'habitent et la suivent du matin au soir. Ils l'obsèdent même parfois mais elle vit avec le bonheur de leur donner vie !

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Lcl Kirk. « Deux histoires en une dans un style de narration complètement différent qui va bien à la chronologie. Un lien et des événements qui apportent de la vraisemblance et de la surprise. J'ai adoré et même quelques fois versé une larme. »

Didinettese. « Une histoire très prenante avec des personnages vivants, ayant chacun leur personnalité bien définie, dont on veut découvrir l'histoire à tout prix. Cette histoire familiale, avec ses drames, nous fait tous échos tant les relations humaines peuvent être complexes. »

Rosy33. « J'ai adoré car cette histoire a raisonné en moi. J'ai dévoré ce roman tant les personnages m'ont touchée. La deuxième partie est surprenante et très différente de la première. Je ne m'y attendais pas. D'où la surprise... »

Sandrine C. « Magnifique. L’histoire (la petite dans la grande), le récit, le style. J’ai été happée par vos 3 cahiers. Quelle histoire ! Pure imagination ? Ou bien avez-vous retrouvé ces cahiers dans le grenier de la maison familiale ? C’est tout à fait poignant. Et d’autant plus que cela ne répond tellement plus aux critères que nous aurions aujourd’hui en pareille situation. Merci pour ce beau moment que j’ai passé grâce à vous. »

Lecteurs, dîtes à l’auteur votre commentaire, vous l’encouragez dans sa démarche de publier gratuitement sur monBestSeller.

Et faire rencontrer les auteurs et les lecteurs sur monBestSeller, c’est notre raison d’être.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter