Conseil
16 fév 2018

Le "livre le +" : "L'Inattendue" par Martine Thorre-Gachet

Martine Thorre-Gachet aime écrire des romans où l’amour n’est pas facile. Mais l’intrigue de "l’inattendue" n’est peut-être pas celle à laquelle vous vous attendez ! Ce week-end faites un tour dans les vignes de Bordeaux pour déguster son merveilleux cru.
Lire gratuitement le roman "L'Inattendue" par Martine THORRE-GACHETC'est rare une femme chauffeur de maître...

Ebook à lire en ligne "L'Inattendue" par Martine Thorre-Gachet

Synopsis

Après la disparition de son mari, Etti Origante décide de changer sa vie. A cinquante-six ans, elle devient chauffeur du propriétaire d’un vignoble prestigieux à Bordeaux. Dans le château où elle vit désormais, elle trouve accueil chaleureux et empathie, ce qui l’aide à supporter son très insupportable et très mystérieux patron. Peu à peu, elle va se faire apprécier par toutes et tous… voire plus…

L’auteure Martine Thorre-Gachet

Martine THORRE-GACHET a toujours écrit depuis son enfance. A 12 ans, son premier roman a été imprimé par son père imprimeur. Maintenant qu’elle a du temps pour écrire puisqu’elle ne travaille plus elle se consacre à ce goût qui ne l’a jamais quitté.

Les lecteurs en parlent

Chris Martelli

Je retrouve votre plume avec grand plaisir et votre talent de tricoteuse d’histoires. Il y a plein d’ingrédients qui font qu’on ne lâche pas votre roman une fois commencé. Un personnage ou deux auxquels on s’attache particulièrement, des caractères hors normes qui s’affirment au fil des pages, des intrigues qui progressent de manière assez subtile… et votre savoir-faire tourner les pages. Bravo et merci de l’avoir partagé ici.

Sandrine C

Un vrai roman. D’une vraie romancière. L’histoire n’est pas banale, le caractère marqué des personnages et leur variété les visualisent vraiment bien, l’intrigue avec ce qu’il faut de rebonds nous donne envie d’avancer et de savoir ce qui va se passer juste avant le mot FIN. Oui, un très bon moment dans les vignes du médoc et les rues de Bordeaux.

En commentant ce roman d’amour, vous encouragez l’auteure dans sa démarche de l’avoir partagé gratuitement sur monBestSeller

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison d’être des auteurs et des lecteurs sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter