Conseil
13 jui 2018

"Au-delà de l'Horizon" publié par Alexandra Ceccarelli. un roman - suspense - sff

Vous n’êtes pas du tout obligé d’être fan de sff pour regarder « Au-delà de l'Horizon ». C’est un roman. Un roman d’anticipation passionnant, dont l’univers très étrange, original, va vous capter. Alors… profitez de l’été pour changer d’horizon !
Lire gratuitement le roman sff Au-delà de l'Horizon publié par Alexandra Ceccarelli. Il se réveille 800 ans après avoir été endormi…

Ebook à lire en ligne Au-delà de l'Horizon publié

Synopsis

Au 4ème millénaire, un homme se réveille d’un long sommeil, sans repères, ni mémoire. Dans ce milieu hostile, aquatique, très étrange, loin de la France de son enfance, il croise des créatures mi-humains, mi-poissons. Peu à peu des bribes de souvenirs lui reviennent. S’impose alors à lui de tout faire pour retrouver la France où il est né 800 ans plus tôt.

 

L’auteure Alexandra Ceccarelli

Alexandra Ceccarelli est passionnée de science-fiction. Elle a tenu un blog pendant plusieurs années avant de se consacrer entièrement à l'écriture de ce premier roman de SF.

 

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Gaspard du Gévaudan

Très bon. Original, un vrai sujet, une vraie intrigue. Il faut passer les premières pages qui ne permettent pas de situer ce qu’il en est, où on va, le type d’aventures sff dans laquelle on s’apprête à entrer. Après, c’est addictif, on est scotché par cet univers étrange, par ces personnages d’ailleurs. On cherche à deviner un physique, un paysage, une population, on a du mal ! C’est ça qui est bien (aussi). Bravo pour cet intrigant récit.

 

Brice Epédrague

Le roman qui me réconcilie avec la sff. Un vrai récit, avec son lot d’intrigues, d’aventures, de séductions. Dans un cadre spécial, qui demande un effort d’imagination, et oblige à modifier ses habitudes de lecture. Vraiment très bien. Bravo !

                              

Laissez un commentaire sur le livre Au-delà de l'Horizon, Alexandra Ceccarelli vous répondra

C’est pour ces échanges avec vous qu’elle l’a publié.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter