Conseil
13 aoû 2018

"À l’orée d’une rue…" publié par abdesselam bougedrawi, un roman intrigant

À l’orée d’une rue est un roman onirique. Imaginez être le seul à pouvoir parcourir une rue qui n’existe que dans un seul plan, un seul livre, une rue qui ramène vers le passé. Ou le futur. Une rue mystérieuse. Et magique. Même si vous n’êtes pas Strasbourgeois, vous pourrez aimer cette balade et avoir envie d’aller jusqu’au bout de l’intrigue…. Inattendue.
Lire gratuitement le roman À l’orée d’une rue… publié par abdesselam bougedrawiSeul Vincent Muller peut parcourir la rue Langstross à Strasbourg. Elle n’existe pas.

 

ebook à lire en ligne À l’orée d’une rue

Synopsis

Et si, comme pour Vincent Muller, une rue ne n’existait que pour vous ? Vincent est un jeune architecte qui réussit formidablement. Il découvre subitement la futilité et la vanité de sa vie. Il commence une recherche pour trouver un sens à son existence

 

L’auteur abdesselam bougedrawi

Le docteur Abdesselam Bougedrawi est médecin spécialiste en médecine physique. Il est né à Safi au Maroc, ville côtière connue pour son port et sa poterie artisanale.

 

Les lecteurs en parlent

chaimaa elouahdani

Bonjour M. Bougedrawi,
J'ai adoré votre récit. J'étais tellement captivée par l'histoire et l'imprévisibilité des événements.
J'ai eu des frissons au moment de la rencontre des deux tourtereaux. Votre roman fera un franc succès si vous pensez un jour à l'adaptation cinématographique.
Mystère, magie et amour, je ne peux que recommander la lecture de votre ouvrage.
Hâte d'en lire d'autres :)

Chris Martelli

C’est une idée originale, intrigante, et il y a beaucoup de douceur dans votre façon de traiter cette balade à travers les rues de Strasbourg. On est intrigué par la manière dont va évoluer le récit, on se laisse porter avec plaisir, attendant la révélation du mystère. Merci pour ce partage.

                 

En commentant ce roman plein de mystères, encouragez l’auteur si vous lui laissez un commentaire.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

 

 

@MBS
Je vous remercie infiniment pour votre coup de pouce pour mon livre. J’ai écrit ce roman il y a un an. Il est passé totalement inaperçu dans le circuit Kob/Fnac, amazon kdp. En même temps sur ces mêmes plateformes mes adaptation de Sherlock Holmes eurent plus de succès à un tel point que je me mis à les détester. Un seul récit me tenait à cœur : « A l’orée d’une rue ». Aussi avais-je planifié son retrait définitif. Les commentaires de Chaimmaa et de Chris ont apaisé ma résignation. votre aide m’ a énormément ému et je vous exprime toute ma gratitude. Surtout que vous m’avez de nouveau donné confiance en moi pour écrire autre chose que les Sherlock Holmes.
J’ai essayé à travers une romance singulière, aborder des sujet grave voire dramatique.
La rue mystérieuse est salvatrice, car finalement que découvrions-nous à son autre bout ?
J’espère que pour certains d’entre nous au plus profond du désespoir une rue ne s’ouvre que pour nous.
Et à défaut d’une rue magique, peut être tout simplement cet ultime refuge, nos rêves qui n’appartiennent qu’a nous et à nous seuls.

abdesselamBougedrawi

Publié le 13 Août 2018
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter