Actualité
Le 09 Jan 2020

Résolution 2020 : agir pour que votre livre soit repéré et lu

Pour que tout auteur soit lu et repéré, monBestSeller met en place en ce début d'année deux services majeurs qui faciliteront la lecture et permettront aux auteurs de se faire connaitre plus rapidement.
Plus de lecteurs, plus de commentaires, plus de visibilitéPlus de lecteurs, plus de commentaires, plus de visibilité

>> Faciliter la lecture par le télechargement

Nous faisons tout pour que nos auteurs soient lus. Pour cela, nous devons rendre la lecture plus aisée pour les membres du site. Nous avons modifié le processus de téléchargement.
Désormais, l’ensemble des auteurs (Prem’s ou pas) auront la possibilité de proposer le télechargement de leur livre gratuitement à l'ensemble de la communauté monBestSeller.
Qu'est-ce-que cela signifie pour le lecteur ? 
- Une lecture facile hors internet, partout même dans des lieux non connectés
- Une lecture stable, sans attente et sans tension.
- L’apparition instantanée des pages, donc sans rupture.

Ainsi les lecteurs bénéficieront de conditions de lecture idéales sans nuisance et sans contrainte technique…Cela vaut bien sûr aussi pour la lecture en smartphone.

>> Exposer les auteurs qui le souhaitent par un article à la une

monBestSeller offre, par le Pack lancement, la possibilité d’une présentation claire et argumentée de votre livre en page d’accueil. Votre livre sera mis en avant, avec sa couverture, en page d'accueil selon un plan simple rédigé par vos soins ou par un proche: 
- L’auteur, 
- le livre, 
- l’ambition
Résultat : 
- une  grande visibilité à la une avec la couverture de votre livre ou votre portrait et mise en avant sur les réseau sociaux monBestSeller. 
- Une maitrise parfaite du message diffusé. Pas d’interprétation fantaisiste par le biais d'un rédacteur.

Notre voeu pour 2020 : que votre livre soit lu...

@Ch Lucius
Je comprends tout à fait mon cher Lucius ! Jouer les mauvais esprits et ne pas brosser dans le sens du poil peut être une nouvelle stratégie d'auto-promotion, non ? Et puis, non seulement je n'ai pas beaucoup à me forcer, mais en plus c'est gratuit... Hi ! Hi ! Hi !

Publié le 14 Janvier 2020

Pour ma part, je n'ai jamais opté pour le téléchargement de mes écrits, risque de piratage oblige. Pour le côté pratique, la liseuse MBS, en plus d'assurer une meilleure protection, a l'avantage du marque-page inexistant dans la version PDF téléchargée. Enfin, comme le souligne Catarina, un texte lu hors ligne n'incrémente plus le compteur de lecture... Ces trois facteurs expliquent ma préférence. Si un lecteur est pénalisé par une connexion trop lente, je préfère lui envoyer directement mes fichiers. Pour ce qui est des packs de mise en avant, leur efficacité n'est plus à démontrer. Et puis il faut bien que nous contribuions de temps en temps (dans la limite de nos moyens, cela va de soi) si nous souhaitons que vive cette plateforme aux qualités indéniables. Bonne journée à tous. Amicalement, Michèle

Publié le 14 Janvier 2020

Il y a aussi le pack "mangez-moi, mangez-moi", mais uniquement réservé à ceux qui kiffent grave mBS !

Publié le 14 Janvier 2020

@Floriana Vélasquez Nous voulons juste qu'il puisse exister, et ce n'est pas tâche facile. Beaucoup aurait déjà arrêté si ce n'était par passion ... Merci de le comprendre. Ch Lucius

Publié le 14 Janvier 2020

Sinon, vous avez également le pack lancement, le pack correction, le pack audience, le pack regardez-moi j'existe...
Mais ceci pose une toute petite question : Est-ce que vous voulez que ce site déborde de talents ou bien de gens qui peuvent payer ?

Publié le 13 Janvier 2020

Voilà une idée qu'elle est bonne !
je fais allusion au téléchargement.
deux questions cependant :
les téléchargements des PDF seront-ils comptabilisés comme lecture ?
quid de la protection des textes ? (oh, on le sait, dès qu'un texte est proposé à la vente en version numérique sur une plate-forme comme amazon, par exemple, il est automatiquement "piraté" et on peut le trouver en téléchargement gratuit sur 500.000 sites -au moins!-)

Publié le 12 Janvier 2020