Conseil
12 aoû 2019

"La triste fin de l'enfant moustache et autres histoires étranges". De 7 à 77 ans...

Catarina Viti n’a aucun doute, l’influence de Christophe Reichhardt est "beaudeléresque". Filippo Fuchs pencherait plus pour La Fontaine. Et tous ses lecteurs sont d’accord pour dire à quel point la poésie de Christophe Reichhardt est émotion.
Lire gratuitement La triste fin de l'enfant moustache et autres histoires étranges par christophe_reichhardtChristophe Reichhardt, Baudelairien dans l'âme, en admiration devant Guitry ou Wilde

 

E-book à lire en ligne "La triste fin de l'enfant moustache et autres histoires étranges"

Synopsis du recueil de contes

Parmi ces petites histoires écrites en vers, vous allez découvrir des personnages décalés, dont les destins ne sont pas toujours heureux. Des récits magnifiques à découvrir  ici : « l'enfant moustache », « Fanfreluche le petit diablotin », ou encore « un escargot mort de faim »…

L’auteur christophe_reichhardt

C’est sans doute parce qu’il est le Papa de trois enfants, ou qu’il est Baudelairien dans l'âme, ou qu’il "idolâtre" Guitry, Wilde et tous ces génies que la poésie est pour Christophe Reichhardt sa première façon d'exprimer ses émotions.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Catarina Viti

Un régal absolu. Une boite de pralines. Un kaléidoscope. Une lanterne magique. La hotte du père Noël.

Catarina Viti

Vous avez purement et simplement crée votre univers. C'est drôle, étrange, surréaliste, étonnant, détonant, intemporel, poétique, baudelairien par moments et je dirais même, soyons fou : beaudeléresque ! Bref, il y a des textes comme celui-ci pour lesquels je ne tarirais pas d'éloges. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de lecteurs.

Filippo Fuchs

Baudelaire, peut-être,quoique ! mais il y a aussi du La Fontaine, non ? Dans le petit arbre de rien du tout on retrouve un peu du Chêne et le roseau et en même temps du Rat et du lion. Il plie, mais ne rompt pas et… on a toujours besoin d'un plus petit que soi.

Si vous avez apprécié son recueil de contes, n’oubliez pas de le dire à l’auteur

C’est pour ces échanges qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter