Conseil
27 sep 2019

Lire en ligne le témoignage Si les arbres pouvaient parler publié par Matthieu Le Tousse

Que s’est-il passé cette nuit de 1982, dans une forêt proche de Bucarest, pendant l’enfer de la dictature de Ceausescu ? C’est la quête d’un homme qui doit savoir. Une longue psychanalyse par le rêve éveillé lui fera des révélations tant fracassantes, que rédemptrices.
Lire gratuitement le témoignage Si les arbres pouvaient parler de Matthieu Le Toussela douleur de l'enfant abandonné

 

Témoignage à lire en ligne "Si les arbres pouvaient parler" publié par Matthieu Le Tousse

Synopsis

Né à Bucarest en 1982, adopté à l’âge de 2 ans, Matthieu Le Tousse raconte à travers ce témoignage bouleversant, comment la mémoire traumatique a resurgi 30 ans après.

L’auteur Matthieu Le Tousse

Le Rêve Eveillé Libre a été pour Matthieu Le Tousse une telle révélation qu’il a décidé de devenir à son tour Analyste en Rêve Eveillé Libre. Ce témoignage est son premier écrit.

Les lecteurs en parlent

Domi65

Bravo pour votre ouvrage, et le courage qu'il a fallu pour relater ces horribles faits. Je ne connaissais pas le REL, et je pense que cela pourrait aider beaucoup de personnes à se reconstruire...

Duncan Cartwright

Je n'ai pas l'habitude de lire la catégorie "Témoignages". Quand j'ai commencé le vôtre, je me suis demandé pourquoi j'allais le lire ? A la lecture, la réponse fut évidente. Il fallait une bonne histoire et la manière adéquate de la raconter. Les deux ingrédients sont réunis. Je suis entré directement dans la vie de ce petit roumain grâce à un style direct, précis et concis. C'est remarquable. Bravo. Duncan,

Isabelle Lestine

Bien sûr, écrire ces atrocités ne peut qu'aider à les faire disparaître un peu plus. Votre récit est poignant et il faut une sacrée dose d’humilité et de volonté pour arriver d’abord à les digérer et une autre pour l’écrire. je pense à vous, à Emmanuelle, héroïne à vos côtés. Bravo de vous être trouvé. Bravo de le partager pour que votre chemin puisse servir à d’autres. Bravo d’avoir envie de vous-même soulager les autres. Lire votre histoire laisse une telle trace.

En commentant le témoignage Si les arbres pouvaient parler, vous encouragez l’auteur dans sa démarche de publier  en auto-édition sur monBestSeller.

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter