Conseil
04 oct 2019

L'orage de Roland Aucun, un roman thriller

Un drame dès les premiers instants. Et tout un roman pour en connaître les raisons. Scénario implacable.
Lire le roman en ligne L'orage de Roland Aucunle soir du drame

 

Roman à lire gratuitement "L'orage" de Roland Aucun

Synopsis

Cinq amis passent la soirée ensemble, une nuit d’orage. Le lendemain, l'un sera mort, un autre en fuite et les trois restants se demandant comment cela a pu arriver.

L’auteur Roland Aucun

Lecteur depuis toujours, Roland Aucun s’est dit un jour que ce qu' il écrivait valait la peine d'être lu.

Ses lecteurs sont fans

Loulou PF

Il est très surprenant votre récit. Au début, on ne comprend pas très bien, on est un peu déboussolé sûrement. Et puis juste après, il y a cette simplicité des mots, la simplicité des faits, des sentiments, c’est blanc ou noir, j’aime j’aime pas, votre style à l’exact opposé de l’effet de manches. C’est fluide. Il y a longtemps alors qu’on est pris et qu’on va évidemment aller à la fin. Un peu court peut-être ??? Pas que vous n’ayez pas tout dit de ce que vous vouliez raconter ! mais on serait bien rester un peu plus. Avec Carla ? Avec Rachel ? Mais c’est une autre histoire que j’invente ! C’est ça aussi la force de votre roman, laisser votre lecteur imaginer ce qu’il a envie.

fab

Bravo pour ce premier essai (et sans jeux de mots avec le rugby !). Vous écrivez avec de la retenue, comme si vous vouliez surtout ne pas en dire trop, laisser au lecteur une part à imaginer. C’est progressif, accrocheur et je vous ai lu avec envie de découvrir où vous nous emmeniez. Et surtout comment. Merci pour ce partage.

lamish

Un scénario qui alpague, un style simple, précis, agréable à lire, qui m'ont fait boulotter votre roman d'un trait. J'ai aimé les fausses routes, celles vers lesquelles les non-dits nous aiguillent souvent, le côté cornélien de l'intrigue et de ses rebondissements, la fouille des personnages aussi. Leurs réactions sont très réalistes, ce qui facilite l'empathie.

Et si vous disiez à l’auteur ce que vous pensez de son roman ?

En le faisant, vous saluez sa démarche de publier son roman sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter