Conseil
24 Jan 2020

Camouflage publié par Yvan Ollive, un roman haletant

Les caciques débattent sur ce que devrait être le temps idéal de ce roman. Le présent ? le passé simple ? l’imparfait ? Ils sont en tout cas d’accord sur 1 point (sans doute le plus important), on le lit en apnée. Et sur un autre aussi, ils ont découvert un futur écrivain.
Camouflage. publié le 06 Janvier 2020 par Yvan Ollive, un roman haletant La crise financière a ruiné les rives du lac Léman. Yves Leguenec doit fuir dans les montagnes

 

Roman à lire gratuitement Camouflage                

Synopsis

La crise financière a ruiné les rives du lac Léman. Yves ne possède plus rien, les huissiers sont passés, il ne peut que fuir. Il se cache dans un chalet et retrouve le goût de l’aventure.
La violence s’invite et il se retrouve entraîné dans un monde peuplé d’hommes narcissiques et de femmes bouleversées. Jusqu’à ce qu’il doive disparaître…

L’auteur Yvan Ollive

Coup d’essai, coup de maître, Camouflage est son premier roman.

Ses premiers lecteurs sont fan

Kroussar

On rentre facilement dans l'histoire, avec un scénario digne d'un thriller, qu'on lit en apnée... 

lamish

Un premier roman que j'ai lu avec plaisir et enthousiasme, que je n'ai pas pu lâcher avant la fin, tard hier soir… avec ce sentiment jubilatoire de découvrir un futur écrivain… J'ai aimé le scénario imaginatif, original, fouillé, bien ficelé. Votre plume à la fois riche, précise et concise, poétique même, lorsque vous décrivez le décor du Bocal et les paysages montagneux. Vos personnages réalistes, hauts en couleur, parfois sublimes, parfois laids, très viscéraux, souvent sensuels, votre capacité à les rendre accessibles, quels que soient leur sexe, leur milieu, leur passé, leurs intentions. La finesse de vos analyses… justes… en totale empathie

Dites à Yvan Ollive ce que vous avez pensé de son roman.

C’est pour cela qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.         

 

@Fred Oberson J'y étais avant-hier, et la vie semble toujours aussi douce, chez nos amis helvètes :-)...

Publié le 29 Janvier 2020

@ Yvan Ollive Je vais à Genève demain... pour constater ce que vous écrivez !

Publié le 27 Janvier 2020
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter