Conseil
24 jui 2020

"Dérangé" de Denis Lizer

René, le personnage de Denis Lizer est unique. 30 ans, célibataire, heureux, entouré de ses habitudes, de ses manies, de ses tocs, de sa vie calibrée, quadrillée. Denis, l’auteur, bouscule peu à peu ce train train ordonné. Une petite entreprise de démolition. Puis de reconstruction. De la dentelle.
Lire le roman en ligne Dérangé publié par Denis Lizer sur monBestSellerDenis Lizer, spécialiste es personnages décalés, atypiques

 

Roman à lire gratuitement Dérangé publié par Denis Lizer

Synopsis

René est un célibataire heureux. Sa vie est réglée comme du papier à musique entre sa blanchisserie, les visites dominicales à sa chère mère et ses footings solitaires. 

Son train-train va être bouleversé par une femme, des voisins et une clé USB oubliée.

L’auteur Denis Lizer

Denis Lizer est professeur des écoles à Rouen. Il aime les mots pour leur couleur, leur sonorité, leur histoire. Il bâtit ses récits autour de personnages décalés, atypiques.

Ses premiers lecteurs en parlent

KellyK

Vous écrivez bien. J'ai envie de connaître l'évolution de votre histoire.

Chris Martelli

C’est assez jubilatoire votre récit. Vous avez un personnage. Vous avez une manière d’en parler très particulière, lente, attentionnée, respectueuse. Et vous avez le sens de la progression. On est tout à fait dans l’attente de la manière dont vous allez le faire évoluer. De la manière dont il va affronter ses obstacles. Bref, vous avez un roman. Que j’ai beaucoup aimé. Merci de l’avoir partagé.

Loulou PF

Ah oui, quel personnage ! Et au delà, quelle observation de toutes ces manies, de tous ces tocs. Et de quelle manière vous le faites évoluer, petit à petit, page par page, par épisode. C’est vraiment bien construit. Vous nous tenez. Aucune chance de s’en échapper avant la fin. Bravo !

Et si vous disiez à Denis Lizer ce que vous pensez de son roman ?

En le faisant, vous saluez sa démarche de publier son roman sur monBestSeller.

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter