Conseil
08 Jan 2021

Lune Blanche à la St Sylvestre publié par Parthemise33

Depuis que Parthemise33 a décidé de ne pas que picorer des lectures sur mBS, mais d’en concocter aussi, elle régale ses lecteurs. Bon, cette nouvelle-là, décemment, nous ne pouvions pas la programmer pour le réveillon du 31. Même s’ils étaient 6 (plus ou moins).
Lune Blanche à la St Sylvestre par Parthemise33Réveillon en Transylvanie… Brrrhhhh

Nouvelle à lire en ligne "Lune Blanche à la St Sylvestre" de Parthemise33

Synopsis

Dracula, Frankenstein, Vampirella et quelques autres partagent un réveillon… glaçant.

L’auteur Parthemise33

Parthemise33 a publié 7 nouvelles depuis qu’elle a décidé d’écrire. Elle s’en donne à cœur joie ! et à nous aussi !

Les lecteurs en parlent

Fernand Fallou

Extraordinaire, quelle culture, quel style ! Je pense très sincèrement que vous êtes une des dix personnes les plus cultivées que je connaisse.

Annie Pic

D'entrée de jeu, votre bestiaire détaillé avec habileté, donne la partition. Vous décrivez avec force détails, le décors de circonstance. L'ambiance très "Famille Addams" s'y reflète habilement. Bien rythmée, l'histoire m'a entraînée dans son sillage macabre. Invitée dans le château du comte Dracula, je me suis laissée porter par la magie de sa Saint-Sylvestre.

René Sauvage

Quel festin ! vous nous régalez ! 

Dites à Parthemise33 ce que vous avez pensé de sa nouvelle

C’est pour cela qu’elle l’a publiée gratuitement sur monBestSeller.

 

@Méd jordán Je suis désolée de ma réponse tardive, mais je n'avais pas reçu de notification pour votre commentaire. Merci Bisous Merci pour votre visite du côté du château de Dracula.

Publié le 29 Mai 2021

C'est très interessant !

Publié le 08 Mai 2021

@M.G.Le Floch Attention, attention ! Ma conscience, assez élastique par ailleurs, me demande de vous mettre en garde. L’ambiance de ma nouvelle est très éloignée de celle, angoissante, d’un film de vampire à l’hémoglobine triomphante. Je serais intéressée de connaître votre avis sur ma Saint Sylvestre. Merci Bisous Merci pour votre coucou amical sur ma page.

Publié le 22 Janvier 2021

@parthemise33 Intriguant. Un univers que j'aime énormément. Il n'est pas impossible que je me laisse tenter.

Publié le 22 Janvier 2021

Je remercie MBS pour avoir remarqué ma nouvelle. C’était un défi pour rire avec Fernand Falllou. Il est ouvert(pas FF, mais le sujet) à tous ceux que le thème intéresserait et/ou amuserait. Merci Bisous Merci, et très bonne année de créativité inspirée, à tous.

Publié le 08 Janvier 2021
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter