Conseil
10 mai 2021

"Coup de foudre sur monBestSeller" conjointement publié par Lamish et Blanchet Rachid

Lamish doit être plusieurs. Non seulement elle arrive à lire à peu près tous les livres qui se publient sur mBS, à leur apporter un commentaire réfléchi, raisonné, bienveillant, non seulement telle Diane elle est chasseuse de trolls, non seulement elle fait une très perspicace et maline bêta lectrice pour quelques uns ou unes de ses pairs, non seulement elle participe par son opiniâtre activité à l’animation de mBS, non seulement elle ne peut résister à rappeler sans relâche les fondamentaux communautaires aux fondateurs, mais en plus elle écrit, beaucoup-passionnément-àlafolie, et non satisfaite de construire son propre édifice littéraire, elle le fait à deux, à quatre mains, et frustrée de l’interruption subie d’une première tentative, elle récidive avec un rookie ! Lui aussi multiple. Rachid, Serge, Bruno. Arrivés il y a peu, ils n’ont pas mis longtemps à avoir un coup de foudre pour Lamish. Le mot de la fin à Sylvie Etient : "Je me demande si le public auquel vous livrez cette correspondance privée ne fait pas fonction de rambarde de sécurité"... ... ...
Lire gratuitement écriture à 4 mains Coup de foudre sur monBestSeller conjointement publié par Lamish et Blanchet RachidLamish et Blanchet Rachid, in love !

Roman épistolaire à lire en ligne "Coup de foudre sur monBestSeller"

Synopsis

Lamish révèle la correspondance qu’elle a entretenue – souvent la nuit – avec Rachid : "Rachid et moi avons vécu un coup de foudre". Révélations, étranges coïncidences, jeu de la vérité, cette rencontre monBestSellerienne n’était pas fortuite. Probablement pas.

Les auteurs Lamish et Blanchet Rachid

Union d’une autodidacte récidiviste et d’un prof de français qui voulait se faire discret.

Ce sont leurs lecteurs qui en parlent le mieux

Saint-Bleyras

Il y a un peu de tout dans ce "roman épistolaire". Du désir, des sentiments, des pensées, des réflexions, des souvenirs, des confidences, et des mignardises évoquant çà et là les entrelacs de l'amour courtois. La sérénade n'est pas loin, le troubadour et sa belle s'inspirent l'un l'autre. Ils se font aussi du bien l'un à l'autre, c'est manifeste. Il y a du thérapeutique (assez) doux dans ce package composé par deux épistoliers certes genrés. Coup de foudre ! vous dit-on. C'est à découvrir, c'est à lire, puisqu'on l'expose et le publie. Et c'est aussi, à mes yeux, pour moi, à respecter dans sa sincérité. Et sa rareté !

Luc Amaddy

Une mise à nue à la fois pudique et sensuelle. Un effeuillage consensuel et contenu qui explore beaucoup de pistes, visibles et invisibles, comme une thérapie qui balaye le spectre de vos différences. Des pages pleines de vie, certaines émouvantes, d'autres plus légères, mais le tout relié par une écriture fluide et délicate.

Sylvie ETIENT

Charmant marivaudage, partie de flirt de haute volée, leçon de stratégie amoureuse, l'art de se consumer sans se brûler, d'être touché sans couler, la suavité du dix- huitième siècle nous est rendue!
Je me demande si le public auquel vous livrez cette correspondance privée ne fait pas fonction de rambarde de sécurité, une sorte de tiers de confiance qui sifflera si la charte n’est plus respectée. Oui, je me suis demandé ce qui se serait passé si nous, les lecteurs, n’avions pas été là...Je me suis demandé aussi si vos compagnons respectifs étaient inclus dans les lecteurs. J’imaginais le mari de Nour lui disant en plissant les yeux "viens ma toute douce, allons jouer à Rachid et Nour..." j’imaginais l’épouse de Rachid prenant un billet d’avion pour Montevideo et laissant un mot sur la table de la cuisine "chéri, le tango est bon pour ma surcharge mentale, besoin de vivre des passions qui durent le temps d’un tour de piste, je reviens dans deux semaines, prends soin des enfants.

En commentant leur roman épistolaire, encouragez Lamish et Blanchet Rachid à le poursuivre...

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

Merci à vous... Une mise en avant, c'est déjà bien, mais à deux, c'est encore mieux ;-).
Bonne soirée,
Michèle et Bruno

Publié le 10 Mai 2021

@monBestSeller
Merci pour cet article très sympathique et pour ce coup de projecteur qui fait chaud au coeur. *Coup de foudre sur monBestSeller* a été écrit avec fièvre et ferveur. Nous sommes très heureux qu'il vous ait touché.
Lamish et Rachid

Publié le 10 Mai 2021
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter