
Mots intérieurs d'une âme anarchiste
Emma Marz a transformé ses blessures en poésie, sa colère en lucidité, dans des textes oscillants entre des cris du cœur et une quête d'apaisement. Son écriture est sans filtre.
Emma Marz écrit sa vie en prose pour libérer la parole, pour donner de l’espoir.
Ecrire, écrire, encore écrire pour briser des chaînes, éroder la bêtise, ouvrir la société: éloge du polyamour par exemple... Continuez!
Des mots chuchotés, des mots criés, vous alternez les rythmes, et moi, je me suis laissée entraîner dans ce cocktail aux multiples épices. Ça résonne en soi, vous couvrez un large spectre des maux que l’on traverse, à un moment ou un autre, soi-même ou des très proches. Il y a des associations brillantes qui éveillent.
C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques qu’elle a publié son recueil de poèmes sur monBestSeller.
Merci @Le philosophe 2
Moi aussi j'ai au fond de moi une âme anarchiste : je vous comprends !!
Merci beaucoup @soho , je suis très touchée
Chacun se retrouvera au gré de ces poèmes.
Je les picore de tps en temps avec plaisir car j’ai vraiment aimé. Il y a du rythme ds les mots et les messages.
J’adore « l’art de la nature ».
N’hésitez pas.
Merci beaucoup pour votre retour @klaoda63 je suis très touchée par vos mots
@emma marz
Ce recueil de poésies m’a profondément touché. Chaque mot, chaque vers, semble avoir été écrit avec une tendresse silencieuse, une attention délicate à l’âme humaine. J’ai ressenti une vraie connexion, comme si les poèmes me parlaient intimement, sans artifice, avec sincérité. Il y a dans ces pages une douceur et une lumière qui apaisent, qui réconfortent, qui éveillent aussi. Lire ce recueil, c’est comme prendre une pause dans un monde souvent trop bruyant, et se laisser porter par une voix intérieure qui murmure avec bienveillance. J’ai refermé ce livre le cœur plus léger, mais aussi plus ouvert. Un véritable baume pour l’esprit et pour le cœur
Merci pour cette mise en avant, je suis très touchée